Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@VAplus_ sur X
Voici Monroe Bruno l'homme qui sauvera la France du péril boche, du lobby LGBT et de l'islamisme
Son CV:

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait déjà reçu des offres pour être cadre au sein du RN, de l'UPR et des Patriotes
il y a 2 ans
S'il avait un minimum d'honneur et de pudeur il aurait pas cette coupe de PD et ses tatouages de tarfiottes
il y a 2 ans
CopiesDoubles
2 ans
S'il avait un minimum d'honneur et de pudeur il aurait pas cette coupe de PD et ses tatouages de tarfiottes
Parle bien du futur premier ministre de la France, l'homophobe !
il y a 2 ans
Catholique pratiquant
Dites vous que pour les cathocucks ce machin est moins infréquentable que l'apostat Reynouard
Dites vous que pour les cathocucks ce machin est moins infréquentable que l'apostat Reynouard
il y a 2 ans
Parle bien du futur premier ministre de la France, l'homophobe !
Tu rigoles mais y a moyen qu'il se retrouve ministre délégué des bites dans le cul vu comme la "droite" française est un rassemblement de pédales
il y a 2 ans
Tu rigoles mais y a moyen qu'il se retrouve ministre délégué des bites dans le cul vu comme la "droite" française est un rassemblement de pédales
il y a 2 ans
Je ne suis pas homosexuel, je ressens juste de l'attirance pour les hommes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
2 ans
Ça promet, l'humiliation de la droite.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Entre se faire péter le fion dans des caves par des racailles ou dans les salons des bobos de droite... notre artiste a choisi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Décidément la droitardisme c'est vraiment plus ce que c'était ...
From accusé les gauches d'êtres racistes toooo Gays trav traps and co neonazis .
Ben putain, Jean Ma doit se retourné dans sa tombe .
From accusé les gauches d'êtres racistes toooo Gays trav traps and co neonazis .
il y a 2 ans
Razmok
2 ans
Décidément la droitardisme c'est vraiment plus ce que c'était ...
Je ne vois pas pourquoi vous assimilez les partis de droite classique au FN de Jean Marie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0