Créer un compteSe connecter
vivement que les chinois leur mettent la zermi à ces batards d'amérlopes
ces états-uniens (on dit états-unien et non américains désormais)
Macron (employé de Rotschild(banque amércaine)) a vendu la france aux US et maintenant il ne reste plus que la fronce
:jesus_dark:

Je hais les etats-unis et les états-uniens + etats-uniennes de toutes mes forces peu importe leur race ou leur religon. C'est un pays de merde qui doit être rayé de la carte au plus vite. Stp Papa Poutine appuie sur le bouton !!

le seul truc qui est bien aux US c'est la liberté d'expression garantie par le premier amendement (mais même ça c'est mis à mal à cause du wokisme, ce virus developpé par les fameux etats-uniens eux-mêmes
:rire:
)

il est urgent pour préserver l'humanité de faire en sorte qu'il y ait de moins de gros porcs etats-uniens aux etats-unis. Moins il y a d'états-uniens mieux c'est pour la planète.
:AnyaIncognito:
il y a 2 ans
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
fermement je condamne
:Lunettage:
il y a 2 ans
Je
ne
condamne
pas
:ZidaneThe:
il y a 2 ans
Tout ce blabla pour au final dire une évidence connu de tous : les USA sont le meilleur du pays du monde, et Las Vegas est la plus belle ville qui existe.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
fermement je condamne
:Lunettage:
merci camarade fidèle au parti
+300 crédits sur le score social
:Klaused:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Tout ce blabla pour au final dire une évidence connu de tous : les USA sont le meilleur du pays du monde, et Las Vegas est la plus belle ville qui existe.
:Mouais_Jesus:
:bll_fume_gif:
il y a 2 ans
Rothschild n'est pas une banque américaine
Image
il y a 2 ans
Rothschild n'est pas une banque américaine
alors goldman sachs il a travaillé pour eux jcrois jsais plus
il y a 2 ans
alors goldman sachs il a travaillé pour eux jcrois jsais plus
Il a seulement travaillé pour Rothschild, mais tout ça c'est la même mafia de toute façon
:Gros-Golem:
Image
il y a 2 ans
merci camarade fidèle au parti
+300 crédits sur le score social
:Klaused:
sauf que le crédit social est une invention de la propagande du pays de merde cité, ça n'existe pas en Chine en réalité
:zahi:
il y a 2 ans
Macron (employé de Rotschild(banque amércaine)) a vendu la france aux US et maintenant il ne reste plus que la fronce

Je hais les etats-unis et les états-uniens + etats-uniennes de toutes mes forces peu importe leur race ou leur religon. C'est un pays de merde qui doit être rayé de la carte au plus vite. Stp Papa Poutine appuie sur le bouton !!

le seul truc qui est bien aux US c'est la liberté d'expression garantie par le premier amendement (mais même ça c'est mis à mal à cause du wokisme, ce virus developpé par les fameux etats-uniens eux-mêmes
)

il est urgent pour préserver l'humanité de faire en sorte qu'il y ait de moins de gros porcs etats-uniens aux etats-unis. Moins il y a d'états-uniens mieux c'est pour la planète.
Il n'y a aucun argument dans ton pavé, tu en es conscient j'espère ?
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
sauf que le crédit social est une invention de la propagande du pays de merde cité, ça n'existe pas en Chine en réalité
:zahi:
:Jesusfourire:
comme quoi la propagande états-unienne est très forte
il y a 2 ans
Il n'y a aucun argument dans ton pavé, tu en es conscient j'espère ?
:lebossahi:
c'est koi un argument
:bwanane:
il y a 2 ans
l'op est athée et nègre
:OSS_blue:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
je fus allé en californie et oui ça pue comme en afrance
:Jesus_rire_:

pour acheter un 6 pack il faut ouvrir ton anus comme jamais
:triggered:
il y a 2 ans

)

C'est quoi la fronce ?
il y a 2 ans
cependant les états sont différents
:columprognate:
il y a 2 ans
l'op est athée et nègre
:OSS_blue:
tout le contraire théoricien
il y a 2 ans