InscriptionConnexion
Vous voyez déjà venir les médias et les politiques qui nous expliqueront que les JV rendent violent ?
Préparez vous on va prendre cher pendant au moins 2-3 semaines
il y a un an
Les simulateurs de meurtres rendent violent certain individu
:risimorpheus:
GIF
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Vous voyez déjà venir les médias et les politiques qui nous expliqueront que les JV rendent violent ?
Première industrie culturelle du monde en chiffre d'affaire. Non tkt.
il y a un an
GTA 6 interdit en France
:sodium_prof:
il y a un an
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
j'ai peur qu'ils interdisent GTA 6.
il y a un an
:chatverre:
il y a un an
Carte d'identité et passe vaccinal pour jouer a fortnite.
:risimorpheus:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Boo
Boo
1 an
GTA 6 interdit en France
:sodium_prof:
La France c'est GTA
:zahi:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Nouveau délire GTA 6 interdit en France
:bourdon_journaliste:
il y a un an
Je ne comprend pas qu'ils bouclent à ce sujet.

Quasi 100% des coup de couteau qu'il y a tout les jour sont fait par de la racaille bounègre ou indigène mais qui écoutent absolument tous du rap de merde avec des paroles violente et pourtant tu n'as pas comme là des titres du genre :

"Un jeune de 13 ans poignardé à la sortie du collège, le présumé coupable écoutait du rap !"
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Naulleau a commencé ce Matin sur Cnews.
"Il tue a longueur de journée virtuellement après ils sortent avec des couteau.je suis un journaliste
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Naulleau a commencé ce Matin sur Cnews.
"Il tue a longueur de journée virtuellement après ils sortent avec des couteau.je suis un journaliste
Le nullos faut l'appeler
il y a un an
pdm pr les joueurs de fortnite
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Les gamers vu par les medias :

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Je ne comprend pas qu'ils bouclent à ce sujet.

Quasi 100% des coup de couteau qu'il y a tout les jour sont fait par de la racaille bounègre ou indigène mais qui écoutent absolument tous du rap de merde avec des paroles violente et pourtant tu n'as pas comme là des titres du genre :

"Un jeune de 13 ans poignardé à la sortie du collège, le présumé coupable écoutait du rap !"
Il ecoutait du rap islamique!
:ZemmourDoigt:

C'est pas moi que le dit, c'est les chiffres de l'Insee
:Zemmour6:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an