Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ba moi je vous le dit mes chers camarades , sur je ne fait aucunes distinction de si vous êtes un bronze ou un triple diams
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFucktheLicorne
1 an
Ba moi je vous le dit mes chers camarades , sur je ne fait aucunes distinction de si vous êtes un bronze ou un triple diams
- Et pour les sans badges
il y a un an
- Et pour les sans badges
T qui ??
Hors de ma vue le puants sans badge
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
T qui ??
- Vilain méchante
il y a un an
J'ai u mes badges a les sueurs des couilles de modérateurs et admin
il y a un an
Je ne sais pas c'est peut-être pa fait exprès , une certaine habitude sûrement
il y a un an
Ça m'arrive tout le temps aussi t'inquiète
il y a un an
Dit pas ça ici malheureux , tu va te retrouver avec un badge LGBT ou cuck dans quelques secondes
il y a un an
Efface avant qu'un modérateur ne passe khey
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Je sais pas AN AN AN
- Il faut demander à CleaMolette
- Il faut demander à CleaMolette
il y a un an
Y a des cons partout ça sert à rien de chercher à comprendre
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Tournesol
1 an
C'est bien, faut pas être snob dans la vie
Ba je suis comme tout les kheys , je me base sur les topics intéressant et sur les réflexions des kheys
il y a un an
Moi c'est pareil, je répond à tout le monde
il y a un an
Proprio
1 an
Moi c'est pareil, je répond à tout le monde
Il faut intégrer les nouveaux , et en vrai c'est même là première fois que je me fait la réflexion d'ailleurs
il y a un an
213
Sur ce sujet0