Ce sujet a été résolu
Sondage – 31 votes
J'aime bien
Je n'aime pas
FindeRace
1 an
Perte de temps
- Permet de ne pas être sur les écrans
- Développe la patience, la persévérance et la concentration
- Détente et réduction du stress
- Développe la patience, la persévérance et la concentration
il y a un an
J'aime bien mais j'ai pas trop la place.
Pareil, pas vraiment de place mais une fois terminé ça se remet dans la boîte, ou bien ça se prête, ou bien ça s'accroche au mur encadré. 👍
il y a un an
Caprice
1 an
Non, je vois pas le fun là-dedans
C'est plus une activité de détente / concentration que fun effectivement. Un peu comme lire un livre.
il y a un an
C'est aussi un casse tête les puzzles par contre.
Assembler des pièces de pleins de formes et couleurs différentes dans un bon ordre pour créé une image, j'appelle ça un casse tête.
Assembler des pièces de pleins de formes et couleurs différentes dans un bon ordre pour créé une image, j'appelle ça un casse tête.
il y a un an
Je trouve ça chiant et moche mais bon tant que tu aimes bien l'op je suis content pour toi
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Onyx_Amere
1 an
Faut se lancer, c'est pas si compliqué.
Faut commencer par les bords par exemple.
Faut commencer par les bords par exemple.
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Je trouve ça chiant et moche mais bon tant que tu aimes bien l'op je suis content pour toi
Ah oui, chacun ses goûts c'est sur.
Moche ? T'en a vraiment pour tous les goûts par contre, c'est ultra varié pour les thèmes.
Moche ? T'en a vraiment pour tous les goûts par contre, c'est ultra varié pour les thèmes.
il y a un an
Ah oui, chacun ses goûts c'est sur.
Non mais je veux dire je préfère une image encadré qu'un puzzle ou on voit que c'est un puzzle
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Les puzzles ont aussi des intérets concrets :
- Permet de ne pas être sur les écrans et de se divertir.
- Développe la patience, la persévérance, la concentration et la mémoire spaciale.
C'est juste différents par rapport aux livre qui ont d'autres intérêts.
- Permet de ne pas être sur les écrans et de se divertir.
- Développe la patience, la persévérance, la concentration et la mémoire spaciale.
C'est juste différents par rapport aux livre qui ont d'autres intérêts.
il y a un an
Non mais je veux dire je préfère une image encadré qu'un puzzle ou on voit que c'est un puzzle
Ah ouai, je comprend.
il y a un an
207
Sur ce sujet0