Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jamais ta bite entière rentrera, tu seras toujours insatisfait
J'allais dire "tant mieux pour la fille", mais en fait non car comme tu voudras tout rentrer, la fille à mal et trouvera que tu baises mal, donc c'est pas si terrible finalement
J'allais dire "tant mieux pour la fille", mais en fait non car comme tu voudras tout rentrer, la fille à mal et trouvera que tu baises mal, donc c'est pas si terrible finalement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais ta bite entière rentrera, tu seras toujours insatisfait
Si si ça rentre , faut juste y aller doucement au début. Après fait doser pour pas lui faire mal
il y a 2 ans
Pourquoi s'obstiner à la rentrer quand on peut se prendre celle d'un autre
il y a 2 ans
Tout le monde s'en fou de tout mettre car la sensationest sur l'extrémité + si tu forces trop il n'y a pas de plaisir même du côté homme
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans