Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls avaient tous leur maison en +
la famosa révocion industrielle qui nous a réduit en esclavage plutôt que nous libérer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Oui mais ils vivaient jusqu'à 40and max
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ils avaient tous leur maison en +
Et il y avait pas de misère sexuel
il y a 2 ans
Oui mais ils vivaient jusqu'à 40and max
Non c'est des conneries ça, il y avait plein de vieux, c'est la mortalité infantile très élevée qui faisait baisser l'espérance de vie
il y a 2 ans
Non c'est des conneries ça, il y avait plein de vieux, c'est la mortalité infantile très élevée qui faisait baisser l'espérance de vie
Les vieux c'était les nobles, le paysan moyen pouvait crever pour un coup de froid.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Les vieux c'était les nobles, le paysan moyen pouvait crever pour un coup de froid.
Couper du bois + chauffage
Comme à chaque époque ou presque hormis quelques classes, la plupart du travail consistait à la survie plutôt qu'à l'économie du pays ou de je ne sais quelle entreprise éclatée.
Comme à chaque époque ou presque hormis quelques classes, la plupart du travail consistait à la survie plutôt qu'à l'économie du pays ou de je ne sais quelle entreprise éclatée.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
On est les esclaves les plus taxés du monde en France et nos maîtres ne nous rendent pas la liberté avant 42 ans de travail aliénant
À l'époque un esclave pouvait recevoir la liberté après quelques mois ou années de travail
Et même lui n'a jamais été taxé à plus de 30% de son statut d'esclave, pour le reste du monde c'était 10% maxi sinon ça aiguisait les fourches
Là on est à 65% de taxes avant de toucher le salaire en 2025 en France
Après il y a la TVA, les impôts locaux, les impôts sur le revenu...
À l'époque un esclave pouvait recevoir la liberté après quelques mois ou années de travail
Et même lui n'a jamais été taxé à plus de 30% de son statut d'esclave, pour le reste du monde c'était 10% maxi sinon ça aiguisait les fourches
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla famosa révocion industrielle qui nous a réduit en esclavage plutôt que nous libérer
Ont c'est bien fait baiser sur ce coup là....
il y a 2 ans
On est les esclaves les plus taxés du monde en France et nos maîtres ne nous rendent pas la liberté avant 42 ans de travail aliénant
Oui mais on a la Doliprane
il y a 2 ans