InscriptionConnexion
Contexte :

Je prenais juste un chocolat chaud au café associatif pas loin de chez moi .

J'y passe de temps en temps .

Depuis quelques jours , j'ai remarqué que l'ambiance avait changée et devenez de plus en plus tendax .

Le gars je le connaissais pas , je l'avais jamais vue.

Je parlais avec un des serveurs que j'aime bien en lui disant que j'allais stop définitivement l'alcool car sinon j'arriverais jamais à séché .

Pour rappel j'avais déjà stop durant un an et j'ai retest bah c'est plus vraiment mon truc quoi . Bref

Donc l'arabe en question commence direct à me demander ce que je fais dans la vie en dehors des tournées des bars ...

...

Ca m'a trigger mais au lieu de le chopé par le col bac direct, ce dont j'avais très envie ont vas pas se mentir.

J'ai réalisé que c'était obligatoirement quelqu'un du quartier et qu'il y à très certainement d'autres gars de sa famille aussi dans le coin.

Chaud

Je lui ai répondu en gardant mon calme du mieux que j'ai pus mais ce qui m'a le plus trigger c'est même pas lui en fait.

Le fait que l'asso qui gère le café revendique l'endroit comme "safe space" mais dès que y'a des embrouilles ou un début personne réagis .

Je précise que je suis blanc ...

Le type me manque clairement de respect ouvertement devant tous le monde , alors que en 1 vs 1 je lui en colle une , il vole bref ...

Devez faire dans les 50 kilos issou
:issou:
.

Personne ne bouge, pourquoi ? Parce que je suis blanc ?

En plus vue le personnage, c'est pas la première fois je pense qu'il cherche ouvertement la merde avec les gens je pense.

Et donc si on le laisse faire, c'est qu'il a des proches ou autre qui le couvre dans le secteur j'imagine .

Bah je fous plus les pieds dans ce genre de " safe spaces ".
:Chatproprietaire:
il y a un an
Peut être qu'il teste l'endroit pour ensuite squatté le bar à plusieurs avec ses cousins. Les arabes font toujours ça. Ils colonisent les bistrots.
il y a un an
Peut être qu'il teste l'endroit pour ensuite squatté le bar à plusieurs avec ses cousins. Les arabes font toujours ça. Ils colonisent les bistrots.
Tu crois ?

Il a eu une interaction avec un habitué juste avant , donc pour ça que je dis que c'est pas la première fois qu'il venait .

Mais apparemment ils se sont frités auparavant car l'habitué lui a dit "je vais pas te tapé" , je cite.

Je crois que t'as raison.
:pikache:
il y a un an
Si tu veux .
:Chahonor:
il y a un an
Razmok
Razmok
1 an
Tu crois ?

Il a eu une interaction avec un habitué juste avant , donc pour ça que je dis que c'est pas la première fois qu'il venait .

Mais apparemment ils se sont frités auparavant car l'habitué lui a dit "je vais pas te tapé" , je cite.

Je crois que t'as raison.
Ou c'était peut être juste un déséquilibré qui peuple nos villes. Il va dans tout les lieux ouverts au public jusqu'à ce qu'on le foute dehors.
il y a un an
Ou c'était peut être juste un déséquilibré qui peuple nos villes. Il va dans tout les lieux ouverts au public jusqu'à ce qu'on le foute dehors.
Et les déséquilibrés sont souvent agressifs comme ça khey ?
:chat_pipe:
il y a un an
Razmok
Razmok
1 an
Et les déséquilibrés sont souvent agressifs comme ça khey ?
Non y'en a qui font juste de la peine. Ils parlent aux inconnus pour espérer recevoir de l'attention. Ou alors des fois ils ont compris que personne ne les écoutent et ils parlent tout seul. Des mecs comme ça j'en croise souvent dans le métro.
:bhlnrv:
il y a un an
sans le monter en l'air tu aurais pu le renvoyer dans les ronces
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Pour une fois je suis d'accord avec toi .
il y a un an
Je suis pas droitardin hein ?
il y a un an
Non y'en a qui font juste de la peine. Ils parlent aux inconnus pour espérer recevoir de l'attention. Ou alors des fois ils ont compris que personne ne les écoutent et ils parlent tout seul. Des mecs comme ça j'en croise souvent dans le métro.
:bhlnrv:
Il m'a énervé pour rien en tous cas ce con ...
:Chat_nom:
il y a un an
Razmok
Razmok
1 an
Contexte :

Je prenais juste un chocolat chaud au café associatif pas loin de chez moi .

J'y passe de temps en temps .

Depuis quelques jours , j'ai remarqué que l'ambiance avait changée et devenez de plus en plus tendax .

Le gars je le connaissais pas , je l'avais jamais vue.

Je parlais avec un des serveurs que j'aime bien en lui disant que j'allais stop définitivement l'alcool car sinon j'arriverais jamais à séché .

Pour rappel j'avais déjà stop durant un an et j'ai retest bah c'est plus vraiment mon truc quoi . Bref

Donc l'arabe en question commence direct à me demander ce que je fais dans la vie en dehors des tournées des bars ...

...

Ca m'a trigger mais au lieu de le chopé par le col bac direct, ce dont j'avais très envie ont vas pas se mentir.

J'ai réalisé que c'était obligatoirement quelqu'un du quartier et qu'il y à très certainement d'autres gars de sa famille aussi dans le coin.

Chaud

Je lui ai répondu en gardant mon calme du mieux que j'ai pus mais ce qui m'a le plus trigger c'est même pas lui en fait.

Le fait que l'asso qui gère le café revendique l'endroit comme "safe space" mais dès que y'a des embrouilles ou un début personne réagis .

Je précise que je suis blanc ...

Le type me manque clairement de respect ouvertement devant tous le monde , alors que en 1 vs 1 je lui en colle une , il vole bref ...

Devez faire dans les 50 kilos issou
:issou:
.

Personne ne bouge, pourquoi ? Parce que je suis blanc ?

En plus vue le personnage, c'est pas la première fois je pense qu'il cherche ouvertement la merde avec les gens je pense.

Et donc si on le laisse faire, c'est qu'il a des proches ou autre qui le couvre dans le secteur j'imagine .

Bah je fous plus les pieds dans ce genre de " safe spaces ".
:Chatproprietaire:
Baise-le ainsi que toute sa famille
:clito_cig:
Image Image
:coeur:
il y a un an
C'est incroyable les cherches merdes comme ça en tous cas.
:chat_lait_:
il y a un an
Excuse nous de pas être des sauvages.
:tolbiac_main:
il y a un an
Désolé on est pas tous sanguin comme toi.
:ahifrance:
il y a un an
T'en faut pas beaucoup pour t'énerver on dirait
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Exactement .
il y a un an
T'en faut pas beaucoup pour t'énerver on dirait
:panache:
Pleine lune khey .
il y a un an
Tu nous raconteras ta virilité avec un coup de slashh dans le bide aux urgences khey .
:chamain:
il y a un an
Merci du conseil khey , je ferrais ça la prochaine fois . Enfin si y'a une prochaine fois .
:chamain:
il y a un an