Ce sujet a été résolu
Le noir en question (surement fake aussi) :
« Mon frère »
2K500 de commentaires de boomers qui le félicitent
Et la palme d'or avec son grand père blanc de 138 ans possiblement rescapé d'Auschwitz
Les boomers putain
Dire que y'a trés surement les parents de certains kheys dans le lot
« Mon frère »
2K500 de commentaires de boomers qui le félicitent
Et la palme d'or avec son grand père blanc de 138 ans possiblement rescapé d'Auschwitz
Les boomers putain
Dire que y'a trés surement les parents de certains kheys dans le lot
il y a un an
Et il fait ça gratuitement ahi, juste pour la bonne cause et ça c'est beau
il y a un an
qu'est-ce que t'en sait que cest des vrais boomers qui feedent et que dans le lot y'en a pas qui sont des IA aussi
il y a un an
SainteAnalogie
1 an
Et il fait ça gratuitement ahi, juste pour la bonne cause et ça c'est beau
nan y'a forcément du business derrière, c'est pas le seul à faire ça, facebook est inondé de ce genre de piège à boomer
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Dragon
1 an
qu'est-ce que t'en sait que cest des vrais boomers qui feedent et que dans le lot y'en a pas qui sont des IA aussi
Surement ahi, mais dans quel intéret bordel ?
il y a un an
SainteAnalogie
1 an
Pas bien différent que les Droitardax du forum qui tombent dans mes fake troll
il y a un an
Pas bien différent que les Droitardax du forum qui tombent dans mes fake troll
Pourquoi forcément des droitardax ?
il y a un an
On parle pas de vieux sénile hein mais de personnes qui ont entre 40 et 60 ans
il y a un an
Pourquoi forcément des droitardax ?
Il y a deuz sepmaines, me mis à faire accroire que Henry en Kingdom Come 2 estoit sodomisé par Musa le Noir.
Puis fis ung bel escript pour reveler la tromperie et, par mesmes, me mocquer des droittardez qui creurent en ung povre billet en langue angloise, que mesme avois escrit de ma propre main en mon conte X.
https://onche.org/topic/7[...]oit-a-n-importe-quel-fake
Lors me vint la pensée lumineuse, après avoir ravi le chapel d’ung Juif que occis en son some, de faire accroire que Henry estoit devenu JUIF.
Or, n’estoit-ce pas chose malaisée !
Ne falloit que changer les sous-titres d’une image où Henry portoit le chapel honni, par l’art de la peinture.
From
To
Et lors, BAST ! Henry, nostre bon Henry, pouvoit dire tout ce que bon me sembloit.
Pour mieulx soutenir mon mensonge, usay de mes engins et savoir-faire de dev et de haqueur ruthenien pour examiner les mots d’un poste de 4chan et d’ung billet du maître des jeux.
Et, comme chascun le sçet,
« Compain, crois-moy ! » = FAULX
« Men, trust me ! » = VRAY DE VRAY
Diriez-vous que une telle faulseté, si grosse et si evidente, peust estre creüe ?
OUI !
DIX ET SEPT FOIS PLEINES DE PARCHEMINS !
https://onche.org/topic/7[...]-judaisme-a-la-fin-du-jeu
Ce n’est pas ung simple traict de raillerie, mes compains, c’est une veritable pêche miraculeuse !
Si bien que me mis à croire en JESU, car nul fors luy ne peult tel miracle faire.
Or, il est temps que la verité soit sceuë !
Henry est plus crestien que oncques en premier Kingdom Come.
Et oïl ! Car lors pouvez acquérir l’art de prier mieux que maint droittardien.
Et même entreprendre pellerinaige pour vostre salut, avec trophée à la clef !
Sans parler des ménus, des chançons, du temps perdu en l’attente, qui tous parlent de saincte religion.
Voyez par vous mesmes :
Or, droittardez, allez vous querre cervelle et jugement, au lieu de croire toute paperasse qui vous plait.

Puis fis ung bel escript pour reveler la tromperie et, par mesmes, me mocquer des droittardez qui creurent en ung povre billet en langue angloise, que mesme avois escrit de ma propre main en mon conte X.
Lors me vint la pensée lumineuse, après avoir ravi le chapel d’ung Juif que occis en son some, de faire accroire que Henry estoit devenu JUIF.
Or, n’estoit-ce pas chose malaisée !
Ne falloit que changer les sous-titres d’une image où Henry portoit le chapel honni, par l’art de la peinture.
From
To
Et lors, BAST ! Henry, nostre bon Henry, pouvoit dire tout ce que bon me sembloit.
Pour mieulx soutenir mon mensonge, usay de mes engins et savoir-faire de dev et de haqueur ruthenien pour examiner les mots d’un poste de 4chan et d’ung billet du maître des jeux.
Et, comme chascun le sçet,
« Compain, crois-moy ! » = FAULX
« Men, trust me ! » = VRAY DE VRAY
Diriez-vous que une telle faulseté, si grosse et si evidente, peust estre creüe ?
OUI !
DIX ET SEPT FOIS PLEINES DE PARCHEMINS !
Ce n’est pas ung simple traict de raillerie, mes compains, c’est une veritable pêche miraculeuse !
Si bien que me mis à croire en JESU, car nul fors luy ne peult tel miracle faire.
Or, il est temps que la verité soit sceuë !
Henry est plus crestien que oncques en premier Kingdom Come.
Et oïl ! Car lors pouvez acquérir l’art de prier mieux que maint droittardien.

YouTube
Vidéo YouTube

Et même entreprendre pellerinaige pour vostre salut, avec trophée à la clef !

Sans parler des ménus, des chançons, du temps perdu en l’attente, qui tous parlent de saincte religion.
Voyez par vous mesmes :

Or, droittardez, allez vous querre cervelle et jugement, au lieu de croire toute paperasse qui vous plait.
il y a un an
225
Sur ce sujet0