Créer un compteSe connecter
Question existentielle.
:Rousseau_cuck:
il y a 2 ans
En partie oui
:risijournal:
il y a 2 ans
Je vois pas le rapport entre les deux
:cafe:
il y a 2 ans
Question existentielle.
Affirmatif .

Car dans le monde réel jamais des magalax te ghost.

Sur Badoo , oui ...
:issou:
il y a 2 ans
Je vois pas le rapport entre les deux
Bah les meufs se font draguer h24 par des dalleux du coup même une magalax commencent à ériger des standards pour ses prétendants.
:mqvoile:
il y a 2 ans
Bah les meufs se font draguer h24 par des dalleux du coup même une magalax commencent à ériger des standards pour ses prétendants.
:mqvoile:
Elles ne le feraient pas si les chads ne se mettaient pas à ramper aussi
:risibo:
il y a 2 ans
Question existentielle.
Oui avec les sites de rencontre/réseaux sociaux qui ont complètement déréglé le marché en faveur des femmes
:boube:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Elles ne le feraient pas si les chads ne se mettaient pas à ramper aussi
:risibo:
Nuance. Ce sont plutôt elles qui rampent devant les chads et pas l'inverse.
:tolbiac_main:
il y a 2 ans
Les responsables originels sont ceux qui ont dit oui au féminisme et accordé aux femmes des droits qu'elles n'ont jamais mérité
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Nuance. Ce sont plutôt elles qui rampent devant les chads et pas l'inverse.
:tolbiac_main:
T’as jamais vu les topic Tinder khey

Les kheys qui font des fake meufs se retrouvent harcelés par des chads qui sont prêts à tout pour baiser

Donc évidemment, puisqu’elles savent qu’elles en trouveront toujours un, elles peuvent se permettre d’être sélectives
il y a 2 ans
Non : les meufs sont hypergames par essence. Les simps les encouragent là dedans mais n'en sont pas la cause.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
absolument, d'ailleurs je pense que plutot que de traiter les meufs de putes à longueur de temps, ce qu'elles sont par nature donc impossible a changer nous devrions utiliser notre energie a moquer, ridiculiser et humilier ces enculés de simps.

et attention, je parle pas de tentatives de seductions, ca c'est normal et on le fait tous.
complimenter une meuf c'est pas etre un simp, mais par contre, alimenter des conversations sans reponses et etre continuellement entrain de rendre disponible en attendant que sa majesté Magalax 1ere ne daigne accorder quelques secondes pour repondre un hihi ^^ a ton pavax de needy, c'est etre un fils de pute de simp.

au lieu de simper branlez vous un coup (sur des trucs gratuits putain !), et allez aux putes aussi ! les putes c'est le dumping social du marché du sexe.

ah ouais tu veux augmenter les impots et la TVA de 500% pour baiser de la francaise 6/10 ? tkt pas Laura, je vais envoyer 3sms et dans 2h je cartouche une bresilienne spé BBL et avec un regard de biche et des nichons DD pour 200€!
je delocalise mes coups de reins !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Simp + AW

ça donne ça
:pizzacat:

Image
il y a 2 ans
Ya une streameuse twitch (Jill), elle stream 5x par semaine et a chaque stream elle recoit 50 abonnements

Des fois ya des mecs qui lui font un don de 100, 500 voire 2000$
il y a 2 ans
En partie car ils créent l'inflation des 4/10 et nous nique tout le marché ... Enfants de Satan.
:angry:

Mais c'est surtout une évolution naturelle de notre époque. Vous voulez que ça redescende ? Attendez l'effondrement.
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
non, faut pas confondre cause et consequence
:soral_subutex:

c'est l'immigration de masse qui a causé le simpisme
:soral_subutex:

t'importe des millions de bites pendant 40 ans sans aucune contrepartie, le celestin il se retrouve cucked et obligé de simp des magalax a qui il aurait jamais donné l'heure il y a 30 ans.
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Je hais les simps
il y a 2 ans