Ce sujet a été résolu
C'est encore plus facile de générer de l'argent numérique que d'imprimer les billets et c'est plus écologique le facho. En plus ça permettra de lutter contre le terrorisme
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
C'est encore plus facile de générer de l'argent numérique que d'imprimer les billets et c'est plus écologique le facho. En plus ça permettra de lutter contre le terrorisme
alonzy quoi
il y a 2 ans
Oulaaa goy n°177666 dit des carabistouilles sur Macron 1er, fermez lui le robinet
Tout de suite madame
Comment ça je peux plus accéder à mon RSA ?

Tout de suite madame

Comment ça je peux plus accéder à mon RSA ?
il y a 2 ans
L'argent qu'on a sur nos comptes est de l'argent de banques commerciales.
Et l'état n'a pas accès aux registres/serveurs des banques commerciales
Alors que l'argent numérique dont on parle c'est de l'argent numérique de banque centrale.
Là potentiellement l'état/les autorités pourraient avoir accès aux registres/serveurs de la banque centrale et donc fliquer tout le monde
Et l'état n'a pas accès aux registres/serveurs des banques commerciales
Alors que l'argent numérique dont on parle c'est de l'argent numérique de banque centrale.
Là potentiellement l'état/les autorités pourraient avoir accès aux registres/serveurs de la banque centrale et donc fliquer tout le monde
il y a 2 ans
Avoir ses cryptos sur un cex en 2023
Explique moi comment l'État peut saisir ma ledger ?
Quand l'Euro numérique remplacera l'Euro fiduciaire l'or apparaîtra encore plus comme une monnaie refuge
Explique moi comment l'État peut saisir ma ledger ?
Quand l'Euro numérique remplacera l'Euro fiduciaire l'or apparaîtra encore plus comme une monnaie refuge
il y a 2 ans