Prouvez-moi le contraire ?
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut dire qu'elle est plate donc elle est ronde
Si il y avait une lois pour interdire le fait de dire que la terre était plate alors là oui elle serait plate
Si il y avait une lois pour interdire le fait de dire que la terre était plate alors là oui elle serait plate
il y a 2 ans
C'est une projection holographique
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
une simulation
Dans un ordinateur quantique on peut voir que la
voûte céleste est une projection spirituel des ondes électromagnétiques de Tesla
voûte céleste est une projection spirituel des ondes électromagnétiques de Tesla
il y a 2 ans
oui très facilement
Tu as tort parce que j'en ai envie
Topic Clo
Topic Clo
il y a 2 ans
Tu as tort parce que j'en ai envie
Topic Clo
Topic Clo
belle imitation des complotistes 20/20
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbelle imitation des complotistes 20/20
Je farm un certain badge
il y a 2 ans
Plate comme la mère de l'op
Exactement
Et encore je crois que la Terre a plus de courbe...
Et encore je crois que la Terre a plus de courbe...
il y a 2 ans
si vous connaissez des sites obscurs n'hésitez pas
Quel genre de site Mon Issou ?
il y a 2 ans
Elle est cubique les gelems
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Elle est cubique les gelems
Une projection quantique on t'a dit !
il y a 2 ans
Quel genre de site Mon Issou ?
de tout, mais osef au final
la vie est vaste plaisanterie
il y a 2 ans
de tout, mais osef au final
Être ou ne pas être... Telle est la question
il y a 2 ans
Être ou ne pas être... Telle est la question
l'idéal vivre (pas forcément vieux) sans trop souffrir
onchois moyen quoi
onchois moyen quoi
il y a 2 ans