Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a tous, à un moment donné, balancé un mensonge plus gros que nous... et le pire, c'est que la personne en face l'a complètement cru. Que ce soit pour se sortir d'une situation embarrassante, pour faire une blague qui a trop bien marché, ou simplement par pure improvisation, certains mensonges deviennent légendaires.
Pour ma part, j'ai réussi à faire croire que j'avais une grosse bite. Je pensais que ça ne passerait jamais, mais ils ont tout gobé sans broncher !
Et vous, c'est quoi votre plus grand chef-d'œuvre en matière de baratin ? Balancez vos histoires, les plus incroyables sont souvent les meilleures !
Pour ma part, j'ai réussi à faire croire que j'avais une grosse bite. Je pensais que ça ne passerait jamais, mais ils ont tout gobé sans broncher !
Et vous, c'est quoi votre plus grand chef-d'œuvre en matière de baratin ? Balancez vos histoires, les plus incroyables sont souvent les meilleures !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRécemment on m'a invité à un apéro pour la galette des rois au boulot, j'ai pas été car j'avais pas envie. Du coup la RH est venue me voir "pourquoi t'es pas venu???!!!" J'ai dit que j'avais été mais comme y avait plein de monde je l'avais pas vue et je suis parti.
En fait j'ai pas été du tout. Mais je crois qu'elle a compris que j'ai menti.
En même temps flemme de manger un galette en étant debout et de faire semblant que je travaille alors que je fous rien + le tout en suçant tout le monde comme si c'étaient mes meilleurs potes, alors que tout le monde s'en branle de moi en réalité
En fait j'ai pas été du tout. Mais je crois qu'elle a compris que j'ai menti.
En même temps flemme de manger un galette en étant debout et de faire semblant que je travaille alors que je fous rien + le tout en suçant tout le monde comme si c'étaient mes meilleurs potes, alors que tout le monde s'en branle de moi en réalité
il y a 2 ans
On a tous, à un moment donné, balancé un mensonge plus gros que nous... et le pire, c'est que la personne en face l'a complètement cru. Que ce soit pour se sortir d'une situation embarrassante, pour faire une blague qui a trop bien marché, ou simplement par pure improvisation, certains mensonges deviennent légendaires.
Avec un pote au collège qui avait plus son prépuce (je vous vois venir, c'était un Sri), on a fait croire à un pote que s'il n'enlevait pas son prépuce, qu'on avait qualifié de "gland de lait" toutes les saletés et tout le sperme séché (sachant que ce pote était un coomer de l'espace, il s'était fait prendre en flagrant délit par sa mère d'ailleurs) entre le prépuce et la verge allaient créer une infection
Ce low nous avait vraiment cru, il était en panique pendant plusieurs jours
C'était en 2023 en plus
Ce low nous avait vraiment cru, il était en panique pendant plusieurs jours
C'était en 2023 en plus
il y a 2 ans