Créer un compteSe connecter
Dans une de ces seringues il y'a le VIH
:nounours4:

Vous devez sauté et resté 5 secondes minimum dans la bassine de seringue

Vous le faites ?
Image
il y a 2 ans

Sondage — 25 votes

Non
Oui ouille
Ça pique surtout mais peu de chance de crever d'un coup
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 2 ans
Toucher Levelle est un moyen plus efficace de choper le VIH
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Ça pique surtout mais peu de chance de crever d'un coup
:pote_de_ADlaurent:
Le VIH ne tue plus depuis bien longtemps, j'aurais plus peur de me faire mal avec les seringues
il y a 2 ans
Le VIH ne tue plus depuis bien longtemps, j'aurais plus peur de me faire mal avec les seringues
La vie avec le VIH peut bien se passer mais la trithérapie et les effets sur la santé bon
Image
il y a 2 ans
Même sans le sida, non
:In_despite:
il y a 2 ans
T'a le droit à des protections sur les yeux et les parties intimes
Image
il y a 2 ans
La vie avec le VIH peut bien se passer mais la trithérapie et les effets sur la santé bon
C'était le cas en 2000, en 2025 le traitement est très cher mais efficace avec peu d'effets secondaires
:Hautain:
il y a 2 ans
je pense que la douleur est pas si ouf, deja 1000 seringues ne sont pas dirigées vers toi, si on part du principe que toutes les seringues peuvent etre orientées dans tout les sens, plus le fait que celles qui sont au fond sont forcement posée a pat donc aiguille // au fond, ca fait qu'il doit reste moins de 100 seringes qui sont orientées de telle sorte a avoir la capacité de se planter dans ton corps.

ensuite sous la peau ya des os, donc les aiguilles qui se plantent dans les zones osseuses deja elles se fichent pas, elles egratignent juste.
et pour finir, une aiguille c'est entre 1 et 5cm donc c'est vraiment pas le truc de ouf.

cependant je trouve que 500 balles la seringue ca fait pas tres cher, donc je negocierai pour le million et la je le fais sans vergogne + test 90jours plus tard + chaine tiktok de merde pour documenter le defis et capitaliser un peu plus pendant un an ou deux + shitcoin en pump and dump et je sors avec 10M de cette situation.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
je pense que la douleur est pas si ouf, deja 1000 seringues ne sont pas dirigées vers toi, si on part du principe que toutes les seringues peuvent etre orientées dans tout les sens, plus le fait que celles qui sont au fond sont forcement posée a pat donc aiguille // au fond, ca fait qu'il doit reste moins de 100 seringes qui sont orientées de telle sorte a avoir la capacité de se planter dans ton corps.

ensuite sous la peau ya des os, donc les aiguilles qui se plantent dans les zones osseuses deja elles se fichent pas, elles egratignent juste.
et pour finir, une aiguille c'est entre 1 et 5cm donc c'est vraiment pas le truc de ouf.

cependant je trouve que 500 balles la seringue ca fait pas tres cher, donc je negocierai pour le million et la je le fais sans vergogne + test 90jours plus tard + chaine tiktok de merde pour documenter le defis et capitaliser un peu plus pendant un an ou deux + shitcoin en pump and dump et je sors avec 10M de cette situation.
Donc tu sauterai dans la bassine de seringue ?
Image
il y a 2 ans
Je négocie une seringue de crack en plus du VIH et je saute
:lockent:
il y a 2 ans
Iggys
Iggys
2 ans
Je négocie une seringue de crack en plus du VIH et je saute
:lockent:
Quoi ?
:pascal_quoi:
Image
il y a 2 ans
Donc tu sauterai dans la bassine de seringue ?
oui monsieur
:Gif_RISITAS_oui:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans