InscriptionConnexion


:risitas_ahi:


Les pigeons bordel
:risitas_ahi:


Les cucks qu'achètent encore du nintendo, vous réalisez qu'en 2060 vous aurez à peine des graphismes de ps3
:Oopsi:


Bande de lopettes
:Crie:
il y a un an
:Crie:
il y a un an
Ok Thorin
il y a un an
C'est un des jeux les plus chiants auquel j'ai joué, vide de contenu et bestiaire qui se compte sur leq doigts des mains, comment cette licence peut trouver une telle communauté de suceurs?
il y a un an
L'auteur perd son temps
Il n'y a pas plus candide et de mauvaise foi qu'un joueur Nintendo
Ce sont juste des vaches à lait et leur sort est mérité
:Risitas_wtf:
il y a un an
Bordel qu'est-ce que c'est fade et vide, Dragon Quest XI sorti en 2018 est plus beau...
:Drapeau_Picard:
:flandre:
il y a un an
C'est un des jeux les plus chiants auquel j'ai joué, vide de contenu et bestiaire qui se compte sur leq doigts des mains, comment cette licence peut trouver une telle communauté de suceurs?
J'en sais rien, des kj et des incels qui sont coincés dans la boucle et qui bandent car ça porte le nom de zelda

Alors que n'importe qui avec un peu de bonne foi et qui a essayé BOTW ne peut que reconnaître le retard technologique, c'est vide, ennuyeux, le bestiaire se compte sur les doigts d'une main, enfantin surtout les dialogues, c'est moche, les combats sont à chier
:Oopsi:
il y a un an
Breath of the Wild:


Genshin Impact:
https://image.noelshack.c[...]04/6/1674886733-gge12.jpg

En haut le dernier jeu à 60€ d'une licence qui a généré des milliards sur plusieurs décénies

En bas un jeu mobile free-to-play

Chaud
:chat_lunettes:
il y a un an
Faputa
Faputa
1 an
Breath of the Wild:


Genshin Impact:
https://image.noelshack.c[...]04/6/1674886733-gge12.jpg

En haut le dernier jeu à 60€ d'une licence qui a généré des milliards sur plusieurs décénies

En bas un jeu mobile free-to-play

Chaud
:chat_lunettes:
7 ans de développement pour BOTW 2
:Oopsi:
il y a un an
Nintendo est immunisé à la critique de toutes façons.
:journal:


Ils peuvent sortir les jeux les plus moches, ça sera quand même noté 20/20 par la presse, et vendu à genre 10-20M d'exemplaires.
:journal:


Faut pas chercher à comprendre, c'est du biais cognitif total. T'as des jeux qui perdent 2-3 points sur la technique, alors qu'ils sont plus beaux que BotW/ToTK de base, mais chez Nintendo t'as le droit d'avoir 15-30 FPS fluctuant, des textures de PS2, un fog immonde à 10m dans un OW etc, et ton sera encensé malgré tout parce que tu peux fusionner une branche et un caillou.
:journal:


Tout passe.
:journal:
il y a un an
Chaud putain il faut qu'on m'explique
:Crie:
il y a un an
''On a tellement rien foutu que ça m'émeut... chaud''


J'ai explosé pendant 5 bonnes minutes sur ce passage
:ahi:
il y a un an