Ce sujet a été résolu
Coïncidence?
Si c'était un énorme hoax désespéré de macroute pour étouffer le scandale sur son transexuel de mari et détourné les recherches internet sur l'affaire sordide du moment?
Juste une pensée comme ça
Si c'était un énorme hoax désespéré de macroute pour étouffer le scandale sur son transexuel de mari et détourné les recherches internet sur l'affaire sordide du moment?
Juste une pensée comme ça
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
c'est ce que je me suis dis, l'affaire est juste trop bizarre, ça attise les luttes raciales qui sont déjà au plus haut dans ce shithole (sans chercher à défendre un camp ou un autre), la raison du crime est complètement lunaire (le délire fortnite ...) puis le nom chelou "Owen" qui est pas du tout commun en france malgré les dylan et autres kevin
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
oui souvent quand y a des affaires bien sordides appelés "fée d'hiver" je me dis que c'est totalement fake et monté de toute pièce pour désespérer les gens et les énerver
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Je te up
c'est gentil
il y a 5 mois
Théorie très bancale
Au final, les gens vont taper Owen pour avoir des infos sur l'affaire et vont finir par tomber sur les vidéos de Candace Owens
Au final, les gens vont taper Owen pour avoir des infos sur l'affaire et vont finir par tomber sur les vidéos de Candace Owens
il y a 5 mois