Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après le meurtre LOUISE Après un échec sur Fortnite, il aurait piqué une crise de violence Il serait sorti dans la rue armée d'un couteau, aurait kidnappé Louise et l'aurait poignardée au moins 8 fois Par pure "impulsion"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoù c'est écrit que macron veut interdire les jv violents?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Le-Lidac
1 an
Après le meurtre LOUISE Après un échec sur Fortnite, il aurait piqué une crise de violence Il serait sorti dans la rue armée d'un couteau, aurait kidnappé Louise et l'aurait poignardée au moins 8 fois Par pure "impulsion"
Il faut interdire les JV
Nous sommes un.
il y a un an
Malenia
1 an
Alors je viens de lire la source et l'OP nous a menti.
J'ai posté un lien Twitter cerfia mais ces chiennes l'ont supprimé immédiatement après alors j'ai posté un lien yahoo qui s'en rapproche
https://x.com/cerfiafr/st[...]/1889417719042416667?s=46
il y a un an
Le-Lidac
1 an
Se faire tuer par un joueur fortnite…
Pour rappel les joueur fortnite
Pour rappel les joueur fortnite

En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
J'ai posté un lien Twitter cerfia mais ces chiennes l'ont supprimé immédiatement après alors j'ai posté un lien yahoo qui s'en rapproche
https://x.com/cerfiafr/st[...]/1889417719042416667?s=46
Le lien fonctionne toujours tu as écrit status avec deux t : sttatus
@CerfiaFR sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil l'a tuée en tenant l'arme dans sa main, il faut interdire les mains
il y a un an
Le lien fonctionne toujours tu as écrit status avec deux t : sttatus
@CerfiaFR sur X
Merci khey
il y a un an
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
87
Sur ce sujet0