InscriptionConnexion
""Les insultes, les calomnies, les diffamations dont je suis victime n’ont que trop duré. J’assignerai désormais systématiquement en justice les auteurs ou les relais de tels propos, bien déterminé à faire éclater la vérité sur des accusations infondées, mensongères, indignes."

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]lite_AD-202502120400.html
https://x.com/jack_lang/status/1889603396065210377
Image Image
il y a un an
c'est un pédocriminel
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
C'est un sceauteur
:Attalibou:
il y a un an
C'est un pédocriminel
il y a un an
:Seau_de_merde:
Pédophile ? Moi ? Sérieusement ? haha
:Paimon_roi:
il y a un an
Pédophile ? Moi ? Sérieusement ? haha
Il faudrait être une ordure pour faire ces choses la
il y a un an
Y a des faits contre lui à part la pétition en vrai ou c'est juste par rapport à sa sale gueule ?
:risibo:
il y a un an
vous avez été des milliers à me témoigner votre sympathie, votre soutien, votre révolte

C'est pas vraiment les retours auxquels j'ai pu assister persoent
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Des milliers à me témoigner votre sympathie

Il nous prend vraiment pour des cons
:zahi:
il y a un an
Image Image
il y a un an
c'est un pédocriminel
Jr dirais même plus, c'est un criminel pédophile
:dupont_dupond_solo:
il y a un an
Vous allez rien faire
:selection_naturelle:
il y a un an
"les bulles numériques des réseaux sociaux, désormais traversés par des hystéries complotistes"

Du coup il a baisé des enfants ou pas ?
il y a un an
Je connais rien à son histoire mais je trouve rien en cherchant "jack lang condamnation pédophilies" gné
:miku_dumb:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un an
Comme par hasard il était juste sur le lieu de cette manif, ça rappelle finkelkrauth qui était allé embrouiller les GJ pour ensuite se victimiser
:Chance:
il y a un an
Tiens tiens tiens...
:pizzacat:

Sur des crimes et délits de nature sexuelle
modifier
Article connexe : Pétition dans Le Monde du 26 janvier 1977.
En 1977, alors universitaire, Jack Lang fait partie des 70 personnalitésb signataires d'une pétition parue dans Le Monde qui demande la libération d'adultes accusés d'« attentat à la pudeur sans violence sur mineurs de [moins de] quinze ans » ayant « précisé aux juges d'instruction qu'ils étaient consentants (quoique la justice leur dénie actuellement tout droit au consentement) ». Selon les pétitionnaires, « il y a une disproportion manifeste entre la qualification de « crime » […] et la nature des faits reprochés »80,81. En janvier 2021, interrogé à ce sujet dans le cadre de l’affaire Olivier Duhamel, Jack Lang déclare : « C’était une connerie. On était très nombreux à l’époque : c’était Daniel Cohn-Bendit, Michel Foucault, une série d’intellectuels. C’était après 1968 et nous étions portés par une sorte de vision libertaire fautive82,c. »

Par la suite, Jack Lang apporte son soutien à plusieurs reprises à des personnalités publiques accusées dans des affaires de pédocriminalité ou d'agression sexuelle : Alain Sarde et Robert De Niro en 1998, Frédéric Mitterrand en 2009, Roman Polanski en 2010, Dominique Strauss-Kahn en 201187, Woody Allen en 2018, Christophe Girard en 202089 ou Bastien Vivès en 2023.
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]Sur%20des%20crimes,202390.
il y a un an
Pippa
Pippa
1 an
Je connais rien à son histoire mais je trouve rien en cherchant "jack lang condamnation pédophilies" gné
:miku_dumb:
cherche plutôt "jack lang seau maroc"
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
C'est bon il a fait une "connerie", lâcher le un peu, n’importe qui peut défendre le viol d'enfants sur un coup de tête, personne n'est parfait
:kinapafoter:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
cherche plutôt "jack lang seau maroc"
:pote_de_ADlaurent:
Chaud que ce soit aussi opaque et qu'il y est si peu d'info
:hibikiki:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un an
Image Image
il y a un an