Ce sujet a été résolu
Alors qu'en réalité c'est laid et ultra casse couilles
Moi ça me fait juste chier , devoir charger le putain de rasoir, trouver un miroir , passer 1/4 d'heure a tout couper au sabot
Cette mode ridicule de la barbe, en plus on voit que vous êtes des cucks en dessous, ça change absolument rien on peut pas stimuler un charisme par des habits ou des poils
Juste comme ça hein
Moi ça me fait juste chier , devoir charger le putain de rasoir, trouver un miroir , passer 1/4 d'heure a tout couper au sabot
Cette mode ridicule de la barbe, en plus on voit que vous êtes des cucks en dessous, ça change absolument rien on peut pas stimuler un charisme par des habits ou des poils
Juste comme ça hein
il y a 5 mois
Cette mode est venu car le gouvernement a voulu aider les blédards à s'intégrer en occident
Donc ils ont fait de la propagande pro barbe
Donc ils ont fait de la propagande pro barbe
il y a 5 mois
Barbe = cache misère de menton fuyant et de jawline metrosexuelle
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 mois
Faulsavoir
5 mois
Barbe = cache misère de menton fuyant et de jawline metrosexuelle
Aucune mâchoire de chad, elle est même en retrait, et pourtant il pèse
C'est l'attitude, la confiance en soi , la gestuelle, le verbe , voilà ce qui fait un homme
il y a 5 mois
C'est le blanc qui te fait cet effet là, avant ils était colorés, ils perdent -10 en charisme
il y a 5 mois
Marion dans scène de ménage : quand la mode de la barbe sera terminée ce sera le grand retour des moches
il y a 5 mois
Sans parler de leurs petites bites
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Alors qu'en réalité c'est laid et ultra casse couilles
Juste comme ça hein
Juste comme ça hein
Cette femme en 1966 "Une barbe cache un menton fuyant"
il y a 5 mois
La barbe j'ai jamais aimé en avoir ! Genre en mec j'ai déjà eu une barbe à la Kratos mais c'était pour plaire à la société au final j'aimais pas ça !
Puis depuis laser et tout mais quel bonheur de plus avoir à me soucier de ce merdier
Puis depuis laser et tout mais quel bonheur de plus avoir à me soucier de ce merdier
il y a 5 mois
Fait toi une épilation laser si ca te soûle autant
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois