Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
genre on était dans la queue et ils sont parti manger dans un autre lieu sans me convier.
Peut etre un oublie, mais ils auraient pu m'envoyer un msg en mode "new-volo" tu viens pas ? Non rien de tout cela. Au final j'ai mangé solo dans un coin pénard c'était pas plus mal et puis j'ai revu deux copine que je n'avais pas vu depuis longtemps et avec qui on a parlé tranquillement. C'était cool.
Bref quand on te ferme une porte n'hésite pas à en ouvrir deux autres.
Peut etre un oublie, mais ils auraient pu m'envoyer un msg en mode "new-volo" tu viens pas ? Non rien de tout cela. Au final j'ai mangé solo dans un coin pénard c'était pas plus mal et puis j'ai revu deux copine que je n'avais pas vu depuis longtemps et avec qui on a parlé tranquillement. C'était cool.
Bref quand on te ferme une porte n'hésite pas à en ouvrir deux autres.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal tu séchais les cours
Non j'étais présent au cours.
il y a 2 ans
Avant on appelait ça une esquive
Ah oui c'est peut etre cela. Mais du coup pourquoi elles ont accepté mon invitation à visiter un chateau le week end prochain ?
il y a 2 ans
Ah oui c'est peut etre cela. Mais du coup pourquoi elles ont accepté mon invitation à visiter un chateau le week end prochain ?
Pour profiter d'un plan je suppose
il y a 2 ans
Pour profiter d'un plan je suppose
Ca a du sens en effet ce que tu raconte. Bon au moins ils me passent les cours c'est déja cela... Meme si c'est dur de l'admettre que tu as raison.
il y a 2 ans
Ca a du sens en effet ce que tu raconte. Bon au moins ils me passent les cours c'est déja cela... Meme si c'est dur de l'admettre que tu as raison.
Le temps te confirmera ou pas
Mais déjà employer le mot amis pour des potes d'école intergengeable c'est trop
il y a 2 ans
Le temps te confirmera ou pas
Oui. Mais c'est ce qui se rapproche le plus d'amis. Mai soui je devrais dire potes de fac sans doute.
il y a 2 ans
Oui. Mais c'est ce qui se rapproche le plus d'amis. Mai soui je devrais dire potes de fac sans doute.
Si tu mets les gens haut tu vas être vite déçu
Alors que si tu les vois comme des gens normaux voir random tu peux tomber sur des bonnes surprises
Surtout ne soit pas le con du dîner de con
Alors que si tu les vois comme des gens normaux voir random tu peux tomber sur des bonnes surprises
Surtout ne soit pas le con du dîner de con
il y a 2 ans