Créer un compteSe connecter
Genre je vais me sentir brisé
:brisao:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Tu es en fac de quoi ?
il y a 2 ans
Bah tu redouble la fac
il y a 2 ans
Valide le max de matières comme ça tu as que quelque cours l'an pro, comme ça tu peux bosser a côté ou profiter de ton temps libre pour mieux réviser les matières qui te sont difficiles
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 2 ans
Valide le max de matières comme ça tu as que quelque cours l'an pro, comme ça tu peux bosser a côté ou profiter de ton temps libre pour mieux réviser les matières qui te sont difficiles
Oui c'est ce que je compte faire ! Mais bon ça fait chier je suis pas fait pour etre un mauvais élève.
il y a 2 ans
quelle etude ?
il y a 2 ans
Comme dit plus haut, valide un max de matière, t'es trop avancé dans tes études pour arrêter maintenant, ça serait trop dommage alors que t'es à deux doigts d'avoir ta licence.
:miaou:
il y a 2 ans
Comme dit plus haut, valide un max de matière, t'es trop avancé dans tes études pour arrêter maintenant, ça serait trop dommage alors que t'es à deux doigts d'avoir ta licence.
Oui tu as raison mon khey
:coeur:

Je vais essayer de travailler à mort pour avoir l'emploi du temps le plus paisible l'année prochaine ! C'ets gentil ce genre de msg ça m'émeut et me donne de la force !
:coeur:
il y a 2 ans
Trouve-toi un job.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je compte faire ! Mais bon ça fait chier je suis pas fait pour etre un mauvais élève.
T'inquiète pas ça fait pas de toi un mauvais élève, le redoublement c'est pas si rare a la fac et y a autres choses qui rentrent en jeux de tout facon. Fait de ton mieux comme tu le peux !
:Good_vibes:
:Briochien:
:shiba_brioche:
:Briochien2:
il y a 2 ans
bah sors
:Sergent_minou:
Image
il y a 2 ans
Je connais un mec qui a fait ça quand il a pas validé son année