Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Venez partager vos pépites
Politique, paranormal, humoristique, émouvant... tous sont les bienvenues
Je commence avec un de mes préférés (un classique si vous trainez sur /x)
https://image.noelshack.com[...]/1680177835-yukonanon.jpg
Politique, paranormal, humoristique, émouvant... tous sont les bienvenues
Je commence avec un de mes préférés (un classique si vous trainez sur /x)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Gauche droite droite gauche
Droite gauche gauche droite
https://image.noelshack.com[...]0182600-1402791017412.gif
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'op peux tu expliquer ce qu'il y'a d'interessant? J'ai essayé de lire mais j'ai pas bien compris où c'est censé aller, c'est juste une sorte de risific?, explique nous un peu
+ c'est pas du green text, la le texte est en noir et y'a le ">" a la ligne et le "le me"
+ c'est pas du green text, la le texte est en noir et y'a le ">" a la ligne et le "le me"
....
......
............
......................
il y a 3 ans
L'op peux tu expliquer ce qu'il y'a d'interessant? J'ai essayé de lire mais j'ai pas bien compris où c'est censé aller, c'est juste une sorte de risific?, explique nous un peu
C'est un peu comme une risific dans le sens ou on connait jamais la limite entre le réel et fictif
C'est difficile à comprendre car y a pas mal de code propre au site et parfois même aux boards
Les sujets varient énormément, greentext c'est aussi une façon d'appeler ces screens
C'est plus un topic destiné aux habitués, y a tellement de trafic sur 4chan qu'on passe souvent à coté de pépite
C'est difficile à comprendre car y a pas mal de code propre au site et parfois même aux boards
Les sujets varient énormément, greentext c'est aussi une façon d'appeler ces screens
C'est plus un topic destiné aux habitués, y a tellement de trafic sur 4chan qu'on passe souvent à coté de pépite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu comme une risific dans le sens ou on connait jamais la limite entre le réel et fictif
Justement c'est ca que j'ai pas pigé, des le debut le mec dit "je suis un espion, j'ai une annee sabbatique avant l'univ..."
Ca vaut vrm le coup de lire toutes les image que t,a envoiyé? car des le premier text, le gars casse l'immersion en disant qu'il est espion
Ca vaut vrm le coup de lire toutes les image que t,a envoiyé? car des le premier text, le gars casse l'immersion en disant qu'il est espion
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Justement c'est ca que j'ai pas pigé, des le debut le mec dit "je suis un espion, j'ai une annee sabbatique avant l'univ..."
Il dit pas que c'est un espion, il dit spry qui veut dire vif
Si ça vaut le coup dépend entièrement de toi, la j'ai posté que des histoires paranormales donc si c'est pas ton truc non
Si ça vaut le coup dépend entièrement de toi, la j'ai posté que des histoires paranormales donc si c'est pas ton truc non
il y a 3 ans
Il dit pas que c'est un espion, il dit spry qui veut dire vif
Ah ok, j'ai mal lu, du coup je vais reessayer de m'immerger dans le truc
....
......
............
......................
il y a 3 ans