Ce sujet a été résolu
Sondage – 11 votes
Non c'est une autre catégorie
Oui
Je suis pas alcoolique l'homme dépourvu de toutes formes de caractères masculin
il y a 5 mois
PutainVenere
5 mois
Tu es un homme ? "Oui je ne suis même pas capable de boire une bud"
Tu es un homme ?
Oui madame, je considère la bière comme de l'alcool et je me sens viril quand j'en bois
Oui madame, je considère la bière comme de l'alcool et je me sens viril quand j'en bois
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
PutainVenere
5 mois
Être un " Homme" et ne pas mettre tout son capital sur le rouge chaque semaine, battre sa femme et ses gosses... la blague
il y a 5 mois
Tu es un homme ?
Tu n'a pas compris je veux dire que par là, ce que je veux dire c'est que la bière est parmi ce qu'il y'a de moins fort. Et la bud est particulièrement facile à boire, et si un homme n'est même pas capable de boire ça on ne peut plus rien pour lui.
il y a 5 mois
Être un " Homme" et ne pas mettre tout son capital sur le rouge chaque semaine, battre sa femme et ses gosses... la blague
All in sur le red
il y a 5 mois
oui l'op !
La maigreur est un critère masculin contrairement à la rondeur qui est une caractéristique féminine.
Quand à la consommation d'alcool c'est plutot lié à la dépendance aux substances spychotropes dont sont friants les sous-races.
Du coup un gros alcoolique c'est plus un sous hommes bourré d'oestrogènes qu'un véritable homme.
La maigreur est un critère masculin contrairement à la rondeur qui est une caractéristique féminine.
Quand à la consommation d'alcool c'est plutot lié à la dépendance aux substances spychotropes dont sont friants les sous-races.
Du coup un gros alcoolique c'est plus un sous hommes bourré d'oestrogènes qu'un véritable homme.
il y a 5 mois