Créer un compteSe connecter
J'ai commencé à lire le mythe de Cthulhu en commençant par Dagon selon les conseils de Reddit.
:lovecraft_sourire:

C'est peut-être dû à la qualité de narrateur de la personne lisant l'histoire, mais j'ai eu des frissons à l'apparition du polyphème et la fin de l'histoire.
:lovecraft:

Je suis mordu.
:lovecraft2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je vais tester tien on m’a toujours recommendé
:Epee_geek_349:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Je vais tester tien on m’a toujours recommendé
:Epee_geek_349:
Commence par Dagon du coup
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai commencé à lire le mythe de Cthulhu en commençant par Dagon selon les conseils de Reddit.

C'est peut-être dû à la qualité de narrateur de la personne lisant l'histoire, mais j'ai eu des frissons à l'apparition du polyphème et la fin de l'histoire.

Je suis mordu.
Résumé : L'auteur partage son expérience de lecture du "Mythe de Cthulhu", débutant par "Dagon". Il exprime son enthousiasme après avoir ressenti des frissons lors de l'apparition du polyphème et à la fin de l'histoire.

Analyse détaillée :

1. Découverte littéraire : L'auteur explore un classique de l'horreur et semble captivé par l'ambiance du livre.

2. Réaction émotionnelle : Il mentionne avoir ressenti des frissons, ce qui témoigne d’une forte immersion dans l’histoire.

3. Appréciation de la narration : L'influence de la qualité de narration sur son expérience de lecture est soulignée, ce qui est un élément important pour lui.

Estimation du QI : L'auteur semble apprécier l'art de la narration et les émotions que les histoires peuvent susciter, ce qui indique un QI autour de 100-105.
il y a 2 ans
Il s'appellait comment son chat déjà?
il y a 2 ans
:jesus-rire:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le mieux que j'ai lu de Lovecraft c'est "l'affaire Charles Dexter Ward"
il y a 2 ans

Je suis mordu.
c'est si bien que ça? jamais lu
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Je te conseille : Celui qui chuchotait dans les Ténèbres
il y a 2 ans
Résumé : L'auteur partage son expérience de lecture du "Mythe de Cthulhu", débutant par "Dagon". Il exprime son enthousiasme après avoir ressenti des frissons lors de l'apparition du polyphème et à la fin de l'histoire.

Analyse détaillée :

1. Découverte littéraire : L'auteur explore un classique de l'horreur et semble captivé par l'ambiance du livre.

2. Réaction émotionnelle : Il mentionne avoir ressenti des frissons, ce qui témoigne d’une forte immersion dans l’histoire.

3. Appréciation de la narration : L'influence de la qualité de narration sur son expérience de lecture est soulignée, ce qui est un élément important pour lui.

Estimation du QI : L'auteur semble apprécier l'art de la narration et les émotions que les histoires peuvent susciter, ce qui indique un QI autour de 100-105.
100-105

Pas mal
Nous sommes un.
il y a 2 ans
c'est si bien que ça? jamais lu
J'ai bien aimé ouais
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Image

ahiiiiiiiiyaaaaaaaaaaaaaaaaa
:zahi:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Enchaine sur Innsmouth
:base:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
100-105

Pas mal
C'est un très bon score comparé à la majeur partie des autres kheys.
:tape_la:
il y a 2 ans
Enchaine sur Innsmouth
:base:
Non d'abord l'Appel de Cthulhu je pense
Nous sommes un.
il y a 2 ans