Créer un compteSe connecter
J'attends des explications
il y a 4 ans
juste dodo
:pomme_choque:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 4 ans
Totoro
Totoro
4 ans
Rester sans rien faire, picoler et scroller jvc depuis novembre, le tout en regardant ses économies fondrent comme neige au soleil
il y a 4 ans
Rester sans rien faire, picoler et scroller jvc depuis novembre, le tout en regardant ses économies fondrent comme neige au soleil
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans
dodo au boulot comme les jap
:cafe:
il y a 4 ans
Devenir juif
:HitlerRire:
il y a 4 ans
Cash
il y a 4 ans
Totoro
Totoro
4 ans
Le travail forcé dans les camps de concentration est un exemple d'un truc plus déshumanisant que la routine monotone de métro-boulot-dodo. Les prisonniers sont souvent maltraités, torturés et exploités dans des conditions inhumaines sans aucune considération pour leur dignité ou leur bien-être. Les victimes de l'esclavage sexuel sont également confrontées à une exploitation similaire où leur corps est traité comme une marchandise sans égard pour leur humanité.
il y a 4 ans
C'est la vie de rêve ça tu déconnes
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 4 ans
Totoro
Totoro
4 ans
La routine métro/boulot/dodo est intentionnellement conçue pour être un mode de vie aliénant. Il sert à détourner les âmes de leur vocation spirituelle, de leur contact avec la nature et de la réflexion prolongée pour les enfoncer plus profondément dans l'environnement artificiel que constituent la ville et le salariat moderne qui sont des créations artificielles sorties uniquement de l'esprit de technocrates fous et qui ne correspondent pas aux besoins naturels et spontanés de chacun.
C'est en outre une forme d'asservissement qui se dissimule car la personne qui est bloquée dans cette boucle y consent et n'est pas consciente de son caractère aliénant .
:fdp:
il y a 4 ans
Se faire couper les couilles et être obligé de les cuisiner à la poêle avec des petits légumes puis de les manger.
Personnellement je pense que c'est plus déshumanisant que métro boulot dodo.
il y a 4 ans
Se faire couper les couilles et être obligé de les cuisiner à la poêle avec des petits légumes puis de les manger.
Personnellement je pense que c'est plus déshumanisant que métro boulot dodo.
Rituel symbolique + cuisine, on fait pas plus humain
:AAH:
il y a 4 ans
:sueur:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
Sainte
Sainte
4 ans
La routine métro/boulot/dodo est intentionnellement conçue pour être un mode de vie aliénant. Il sert à détourner les âmes de leur vocation spirituelle, de leur contact avec la nature et de la réflexion prolongée pour les enfoncer plus profondément dans l'environnement artificiel que constituent la ville et le salariat moderne qui sont des créations artificielles sorties uniquement de l'esprit de technocrates fous et qui ne correspondent pas aux besoins naturels et spontanés de chacun.
C'est en outre une forme d'asservissement qui se dissimule car la personne qui est bloquée dans cette boucle y consent et n'est pas consciente de son caractère aliénant .
:fdp:
Je plussoie
il y a 4 ans
Une magalox qui t'attend à la maison
:magalie_zoom:
il y a 4 ans