Créer un compteSe connecter
Image

Crème fraîche d'isigny AOP
:Antonchigurh:

Brunoise de haddock

Dés de scarmozza fumée

Oeuf de poule élevée en plein air

Pickles d'oignons rouges

Oeufs de truites et roquette pour finir

Possédez vous des questions ?
il y a 2 ans
pas de photo = ddb
:tomoridoubt:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
:Choeuf:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Up j'avais oublié la photo
:riritas-gene:
il y a 2 ans
Ce bide
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Image

Crème fraîche d'isigny AOP

Brunoise de haddock

Dés de scarmozza fumée

Oeuf de poule élevée en plein air

Pickles d'oignons rouges

Oeufs de truites et roquette pour finir

Possédez vous des questions ?
Résumé : L'auteur décrit de manière détaillée les ingrédients de ses œufs cocotte, en utilisant des termes raffinés pour chaque composant du plat, avant de demander si quelqu'un a des questions à propos de la recette.

Analyse détaillée :

1. Précision culinaire : L'auteur met en avant des ingrédients de qualité, ce qui montre un certain intérêt pour la cuisine fine.

2. Style provocateur : L'utilisation du terme "enfilés CASH" et des émoticônes décalées suggère une volonté de choquer ou d’attirer l'attention de manière humoristique.

3. Ton décontracté : Le style global est léger et un peu moqueur, indiquant que l'auteur ne se prend pas trop au sérieux.

Estimation du QI : L'auteur semble avoir une bonne connaissance culinaire, mais l'humour décalé et l’argumentation légèrement provocatrice laissent penser à un QI d'environ 95-100.
il y a 2 ans
Résumé : L'auteur décrit de manière détaillée les ingrédients de ses œufs cocotte, en utilisant des termes raffinés pour chaque composant du plat, avant de demander si quelqu'un a des questions à propos de la recette.

Analyse détaillée :

1. Précision culinaire : L'auteur met en avant des ingrédients de qualité, ce qui montre un certain intérêt pour la cuisine fine.

2. Style provocateur : L'utilisation du terme "enfilés CASH" et des émoticônes décalées suggère une volonté de choquer ou d’attirer l'attention de manière humoristique.

3. Ton décontracté : Le style global est léger et un peu moqueur, indiquant que l'auteur ne se prend pas trop au sérieux.

Estimation du QI : L'auteur semble avoir une bonne connaissance culinaire, mais l'humour décalé et l’argumentation légèrement provocatrice laissent penser à un QI d'environ 95-100.
:JesusBras4:

Q.I. De 143 en dépit de ent
:Asterion_Fatigue:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi je vais bouffer une soupe lyophilisée
:risitas_triste:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Moi je vais bouffer une soupe lyophilisée
:risitas_triste:
Tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu as la flemme de cuire et mixer ensemble 3 patates 2 carottes et 1 poireau khey
il y a 2 ans
C'est ta Magali ou toi qui cuisine ces bons petits plats, l'op ?
:Museau:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
C'est ta Magali ou toi qui cuisine ces bons petits plats, l'op ?
:Museau:
il y a 2 ans
Tu peux t'en prendre qu'à toi même si tu as la flemme de cuire et mixer ensemble 3 patates 2 carottes et 1 poireau khey
Je plaide coupable
:risitas_ahi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je plaide coupable
:risitas_ahi:
Enjoy your goyslop
:bon_golem:
il y a 2 ans
Autodidacte ou tu as fait une petite formation ? Parce qu'il n'y a pas que la cuisine là, il y a aussi la mise en forme
:sniffa:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Autodidacte ou tu as fait une petite formation ? Parce qu'il n'y a pas que la cuisine là, il y a aussi la mise en forme
:sniffa:
Autodidacte, j'aime la bouffe
il y a 2 ans