Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 17 votes
no 2
no 1
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Ce mec c'est mon taré préféré.
C'est du taré gentillet il fait de mal à personne.
Et ça depuis 10 ans déjà sur jvc.
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Ce mec c'est mon taré préféré.
Et il se fait un nouveau compte tous les jours? Champion.
il y a un an
Et il se fait un nouveau compte tous les jours? Champion.
Apparemment. En admettant que c'est le même type mais il ne poste pas tous les jours non plus.
Il s'est vachement amélioré en 10 ans elles font presque bander ses images maintenant. C'était pas le cas avant.
Il s'est vachement amélioré en 10 ans elles font presque bander ses images maintenant. C'était pas le cas avant.
il y a un an
Apparemment. En admettant que c'est le même type mais il ne poste pas tous les jours non plus.
Vivement 2035 alors.
il y a un an
C'est avec quel logiciel que tu fais ces merveilles kheyou ?
daz studio , tu preferes laquelle ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi loin que je peux m'en souvenir je pense que c'était à mes débuts sur le forum vers 2012. Peut être 2014 si je prend une marge de doute. Et si ça se trouve il le faisait déjà avant que je découvre le forum
il y a un an
daz studio , tu preferes laquelle ?
Merci de l'info, je prefere la deuxième avec les cheveux détaché ça lui donne un côté plus naturel et envoutant
il y a un an
Me dites pas que c'est le même taré de jvc qui post des vidéos de 10 sec malaisantes avec sa lara croft éco+
il y a un an
208
Sur ce sujet0