Créer un compteSe connecter
À tous ceux qui me file 1€ dans mon projet de gain au loto 2025.

Je suis Lion et Jupiter va transiter dans la demeure des gains et des bénéfices. Par conséquent, je vais mettre le pactole durant ce transit
:riche:
il y a 2 ans
Sacré projet on te souhaite une bonne réussite
:chatlunette2:
il y a 2 ans
jouer à tous les tirages du loto coute à peu près 300 balles par an moi jdis c'est un investissement comme un autre
il y a 2 ans
Sacré projet on te souhaite une bonne réussite
:chatlunette2:
Merci khey. Participe si tu veux 50€
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
jouer à tous les tirages du loto coute à peu près 300 balles par an moi jdis c'est un investissement comme un autre
Au pire j'achète des actions fdj pour compenser les dépenses
:genie:
il y a 2 ans
Au pire j'achète des actions fdj pour compenser les dépenses
:genie:
je tiens à dire que 1 fois sur 4 ton ticket est remboursé par un gain de 2€20 en plus
il y a 2 ans
donc ca revient moins cher que ca en un an
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
donc ca revient moins cher que ca en un an
En plus les kheys vont me faire un apport en capital
:Fry:
il y a 2 ans
L'op se gourre, j'ai son horoscope :

Les astres ne sont pas vraiment de votre côté aujourd’hui, et il faut bien l’admettre : ce n’est pas demain non plus que la chance en amour frappera à votre porte. Les perspectives financières ne sont guère plus réjouissantes, avec une tendance à perdre plutôt qu’à gagner. Mieux vaut surveiller vos dépenses et éviter les risques inutiles. Côté moral, une légère lassitude pourrait s’installer, mais inutile d’attendre un coup de pouce du destin pour autant. Bref, une journée comme une autre, sans miracle à l’horizon.
il y a 2 ans
L'op se gourre, j'ai son horoscope :

Les astres ne sont pas vraiment de votre côté aujourd’hui, et il faut bien l’admettre : ce n’est pas demain non plus que la chance en amour frappera à votre porte. Les perspectives financières ne sont guère plus réjouissantes, avec une tendance à perdre plutôt qu’à gagner. Mieux vaut surveiller vos dépenses et éviter les risques inutiles. Côté moral, une légère lassitude pourrait s’installer, mais inutile d’attendre un coup de pouce du destin pour autant. Bref, une journée comme une autre, sans miracle à l’horizon.
Faire de l'astrologie en se basant sur l'horoscope
:Loco:

Prêt tu n'es pas
:yoda_hermite:
il y a 2 ans
Filer volontairement son pognon à l'État dans l'espoir de gagner le gros lot. Naturelle
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 ans
Filer volontairement son pognon à l'État dans l'espoir de gagner le gros lot. Naturelle
:selection_naturelle:
C'est la fdj qui va m'en refiler !
:riche:
il y a 2 ans