InscriptionConnexion
Je viens de créer un secondaire pour vider mon sac

Donc en gros je me retrouve a une soirée avec des "amis" enfin si on peut appeler ça des amis.
:Celestintelligent:

Donc en gros la soirée se déroule petit a petit c'était un bar avec jeux de sociétés. Quand j'ai vu le jeu de société auxquels certains jouaient certains, j'ai préféré me diriger vers un groupe de mec qui ne jouaient pas.

On discute de sujet diverses et variés et un en particulier faisait que boucler sur des sujets controversé comme Trump, Elon Musk et c'est à peu près tout. Et tout ça avec l'analyse d'un enfant de 12 ans à base de "c'est des tarés" "ils sont complètement fous". Donc je prend sur moi et je ne dis pas grand chose, parce que j'avais tenu un discours un peu plus nuancé auprès de ces personnes auparavant, et vus le niveau golémique de celle-ci et l'absence de remise en question je me suis dit que cela ne servait à rien.

Mais je n'ai pas encore évoqué le pire. Donc dans la soirée je prends une bière puis deux puis trois. Et aux vu de ces cucks émasculé qui ne prenez que des sodas, je passais pour un alcoolique à base de "houlà" "ben alors". Même auprès du boomer au bar qui m'a dit "tu ne serais pas alcoolique tu as pris de la Bière la dernière fois"
:Risitas-doigt:
(c'est des bières banales à 5 6° en 33cl je précise, et la dernière fois j'ai pris deux bières) Et à quel moment tu va dans un bar pour boire des sodas ?
:interrogation:

Il y avait aussi des femmes mais comme à leur habitude elles sont insignifiantes et ne parlent pas à part pour dires des inepties.
:philifourbe:

PUTAIN est-ce que c'est moi qui déraille ? Ou j'étais entouré de cuck émasculés sans intérêt avec absence de savoir vivre et de fun dans leurs misérables vies ?
il y a 5 mois
La prochaine fois que tu volé mon stickers je tencule le trou du cul devant tout le forum , ta clair ?
PUERANUS EST MORT https://voca.ro/18cyLGUEtO17
il y a 5 mois
J'attendais de voire si ces types avaient une quelconque valeur ou des qualités mais je crois que j'ai trouvé la réponse.
il y a 5 mois
C'est toi @Putaindemerde ?
:angry:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois