Créer un compteSe connecter
Madame, monsieur, je vous soumets cette lettre pour vous expliquer les motivations qui m’ont conduit à entreprendre cette formation *** à l'université de ***.

Cette formation est très importante pour moi, en effet, j’en ai besoin afin d’effectuer la formation désirée par la suite, qui serait une formation de ***.

C’est un engagement d’une durée minimale de 3 ans, j’y ai donc mûrement réfléchi.

Les études générales me plaisent et j’y éprouve une certaine facilité (littérature française, langues vivantes, histoire, sciences et vie de la terre, sciences économiques et sociales, géographie). Par ailleurs, j’apprécie particulièrement l’écriture, écrivant moi-même.

En 2006, je n'avais pas un rythme assez soutenu pour me permettre de suivre une première générale au lycée dans les meilleures conditions, c'est pour cette raison qu’on m'avait orienté vers des études courtes, désormais, avec la maturité, j'ai les capacités requises en concentration pour suivre la formation DAEU.

Je n'aurai pas de fatigue due au transports ou d'imprévu de temps liés à ceux-ci, car je viendrai à pieds, habitant à deux minutes de l'université.

Ma principale motivation est donc de faire par la suite cette fameuse formation de ***, c'est un domaine que j’aime beaucoup (***, etc.)

Je serais bien entendu très heureux de pouvoir développer ces différents points avec vous lors d'un entretien que vous voudrez bien m'accorder, très cordialement, ***.

Ma mère m'a posé les bases et j'ai développé certains trucs par moi-même avec mon propre style car je trouve le sien trop gamin et académique. J'hésite encore sur certains termes et certaines tournures de phrases.
il y a 5 ans
bien
il y a 5 ans
Tu veux faire une formation dans quel domaine ?
Prout.
il y a 5 ans
Tu veux faire une formation dans quel domaine ?
Je sais pas si je peux le dire ici, y en a bien qui pourraient recouper les infos pour savoir à quelle université je vais etc
il y a 5 ans
Je sais pas si je peux le dire ici, y en a bien qui pourraient recouper les infos pour savoir à quelle université je vais etc
:journal:
il y a 5 ans
Ouais fais gaffe, (((certains))) pourraient contacter l'université et foutre la merde
:peur:
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
:hug:
Prout.
il y a 5 ans