Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sans aucune interférence et perturbation quelconque
- un mec qui nous fait un remake de tokyo drift avec son buggy sur la lune
- les premiers mecs censés y etre allés qui en "reviennent" et qui tirent des gueules de mort comme si ils étaient rempli de honte lors de leur premiere interview
- des "roches lunaires" donné un peu à tout le monde qui étaient en fait du bois calciné
- tous les plus gros golem mid qui valident et défendent avec acharnement toutes les théorie officielle de la WW2, du david-19 etc qui y croient à l’alunissage
- tom pastèque le YGL
comment ne pas y croire sérieusement ?
- un mec qui nous fait un remake de tokyo drift avec son buggy sur la lune

- les premiers mecs censés y etre allés qui en "reviennent" et qui tirent des gueules de mort comme si ils étaient rempli de honte lors de leur premiere interview

- des "roches lunaires" donné un peu à tout le monde qui étaient en fait du bois calciné
- tous les plus gros golem mid qui valident et défendent avec acharnement toutes les théorie officielle de la WW2, du david-19 etc qui y croient à l’alunissage

- tom pastèque le YGL

comment ne pas y croire sérieusement ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis mort de rire à chaque fois que je vois cette vidéo c'est systématique, la voix, les remarques, le surnom Thomas Pastèque, le mec qui chante
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Je suis mort de rire à chaque fois que je vois cette vidéo c'est systématique, la voix, les remarques, le surnom Thomas Pastèque, le mec qui chante
il y a un an
Je suis mort de rire à chaque fois que je vois cette vidéo c'est systématique, la voix, les remarques, le surnom Thomas Pastèque, le mec qui chante
Pareil
une de mes boucles de feu jvc préféré
une de mes boucles de feu jvc préféré
il y a un an
191
Sur ce sujet0