Ce sujet a été résolu
Pourquoi ? Vu les prix des Navigo, c'est impossible qu'ils payent et la plupart que je vois ne fraudent pas
Je comprends pas, qui leur donne le Navigo gratos ? Parce que c'est pas possible, ils sont beaucoup trop nombreux
Je comprends pas, qui leur donne le Navigo gratos ? Parce que c'est pas possible, ils sont beaucoup trop nombreux
il y a 5 mois
Pouko
5 mois
Pourquoi ? Vu les prix des Navigo, c'est impossible qu'ils payent et la plupart que je vois ne fraudent pas
Aide sociale, l'op a oublié qu'on est en France + IDF et que donc les pouvoir publics inondes les sale nègre et bougnoule d'aide en tout genre
il y a 5 mois
Je pense que la plupart fraude , tu verrais dans les coin Gr l’état les guichets ou des portiques pour valider ton passe
il y a 5 mois
Les africains sont trop nombreux.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
"Je comprends pas, qui leur donne le Navigo gratos ?"
La région Île de France avec tes impôts
La région Île de France avec tes impôts
il y a 5 mois
Aide sociale, l'op a oublié qu'on est en France + IDF et que donc les pouvoir publics inondes les sale nègre et bougnoule d'aide en tout genre
Je vis en IDF, du coup ça en fait beaucoup des allogenes qui touchent des aides
il y a 5 mois
Noob
5 mois
Je pense que la plupart fraude , tu verrais dans les coin Gr l’état les guichets ou des portiques pour valider ton passe
Non la plupart ont leur pass, et ils passent les portiques
Après je fais pas hyper gaffe non plus à ça quand je sors mais j'en vois quasi-aucun passer à l'arrache derrière quelqu'un ou escalader
C'est plutôt leurs enfants cassos qui ont tendance à le faire
Après je fais pas hyper gaffe non plus à ça quand je sors mais j'en vois quasi-aucun passer à l'arrache derrière quelqu'un ou escalader
il y a 5 mois
ClodoSolide
5 mois
Il paye 0 navigo grace a maman au RSA
Ah oui, mon père m'avait dit que si tu touches le RSA, toi et tes enfants ont des privilèges mais bon, j'en reviens toujours pas
il y a 5 mois
Non la plupart ont leur pass, et ils passent les portiques
Ok de ce que je voyais perso les porte était à chaque fois complètement peter et t’avais juste à la pousser pour passer
il y a 5 mois
Bah normal prendre les transports en commun c'est un truc de pauvre et de cassos
il y a 5 mois
Pouko
5 mois
AYAAAA 50% de réduc pour les bénéficiaire de l'AME
Soit littéralement tout les putain de clandestin
il y a 5 mois
PlanVigipirate
5 mois
Bah normal prendre les transports en commun c'est un truc de pauvre et de cassos
Totalement d'accord, je le redis mais si t'as plus que le bac ou si t'es bien eduqué/t'as pas un esprit primitif, c'est insupportable les transports en commun
il y a 5 mois
Tu m'as complètement
Ils vivent comme des rois
Ils vivent comme des rois
en vrai pas forcément
si la mama en a rien à battre et laisse ses enfants livrés à eux mêmes et les affament, en les laissant manger qu'une seule fois par jour à midi à l'école, là oui elle se fait des ovaires en or
mais sinon, 3 500 euro pour 5 enfants, si tu les nourris correctement, il te reste pas grand chose à la fin
si la mama en a rien à battre et laisse ses enfants livrés à eux mêmes et les affament, en les laissant manger qu'une seule fois par jour à midi à l'école, là oui elle se fait des ovaires en or
mais sinon, 3 500 euro pour 5 enfants, si tu les nourris correctement, il te reste pas grand chose à la fin
il y a 5 mois
Ddb
il y a 5 mois
AYAAAA 50% de réduc pour les bénéficiaire de l'AME
Soit littéralement tout les putain de clandestin
Ça fait 42 balles ou truc comme ça par mois, ça reste trop cher pour eux
Non, pourquoi se faire chier à réfléchir du pourquoi du comment, le khey juste au dessus à poster le tableau des revenus avec allocs + RSA + APL (et Navigo gratos bien sur pour eux et leurs enfants, meme si c'est pas mentionné)
Non, pourquoi se faire chier à réfléchir du pourquoi du comment, le khey juste au dessus à poster le tableau des revenus avec allocs + RSA + APL (et Navigo gratos bien sur pour eux et leurs enfants, meme si c'est pas mentionné)
il y a 5 mois
Pouko
5 mois
Ca shlingue sa mère dans les bus
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois