Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspayé à rien branler il trouve le moyen de se plaindre
non mais mec je suis assis sur une chaise dans le noir sans voir personne dans un air puant et j'attends 17h
comment tu veux que je sois bien en fait
il y a 2 ans
C'est le vampire de la boîte.
c'est ça, je suis un vampire en fait. Je suis dans un sarcophage et j'attends 17h. Aucune réflexion intelectuelle, aucune activité physique.
il y a 2 ans
non mais mec je suis assis sur une chaise dans le noir sans voir personne dans un air puant et j'attends 17h
comment tu veux que je sois bien en fait
attends t'as aucune tache à faire, un accès à internet et tu trouves le moyen de te plaindre ? utilise ton cerveau pour trouver de quoi t'occuper c'est pas bien compliqué
puis si t'es un minimum malin tu te formes sur des trucs pour monter en compétences
puis si t'es un minimum malin tu te formes sur des trucs pour monter en compétences
il y a 2 ans
bah ouais mais de 9h 17h le pc j'en ai un peu ras le cul quoi
j'ai mal à la tete mal aux yeux et tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a pire. Au moins tu n'es pas forcée de cohabiter avec des randoms que tu détestes. Tu n'es pas censée faire ton cercle social dans une entreprise que tu détestes probablement également, mais en dehors
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
CO-NNA-RD
t'installe des jeux mobile et t'es le roi du pétrole
t'installe des jeux mobile et t'es le roi du pétrole
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
Lis des bouquins.
bah c'est ce qu e je fais, j'en ai terminé un
il y a 2 ans
c'est ça, je suis un vampire en fait. Je suis dans un sarcophage et j'attends 17h. Aucune réflexion intelectuelle, aucune activité physique.
Ça c’est justement ton problème si tu n’as aucune réflexion intellectuelle dans un cadre aussi propice
il y a 2 ans
Il y a pire. Au moins tu n'es pas forcée de cohabiter avec des randoms que tu détestes. Tu n'es pas censée faire ton cercle social dans une entreprise que tu détestes probablement également, mais en dehors
Qui est forcé à cela
Tu te sens forcé à cela mais personne te force
Tu te sens forcé à cela mais personne te force
il y a 2 ans
Ça c’est justement ton problème si tu n’as aucune réflexion intellectuelle dans un cadre aussi propice
le cadre est pas si propice que ça: je suis ds le noir complet, ça pue, y a pas d'air, il fait froid. L'impression d'etre une poule de batterie, mais sans les autres poules qui me dévorent par manque d'espace
il y a 2 ans
Amènage ton bureau : tu mets une lampe, si ça pue trop un truc bien toxique pour parfumer...
Et pour t'occuper : tu fais des MOOC, suis des tutos youtube, formes toi apprends des trucs...
Sinon prends des livres, jeux mobiles, onche...
Tu as de la chance ta situation n'est pas la pire
Et pour t'occuper : tu fais des MOOC, suis des tutos youtube, formes toi apprends des trucs...
il y a 2 ans
y
Résumé : L’OP décrit une situation de travail particulièrement pesante : il est isolé, dans un bureau sombre et sans air, sans aucune interaction sociale ni tâche à accomplir. Il exprime une détresse croissante, allant jusqu’à parler de dépression et de folie imminente.
Analyse détaillée :
1. Isolement extrême – L’OP ne voit personne et travaille dans un environnement fermé, ce qui peut effectivement nuire au moral et créer un sentiment d’enfermement.
2. Manque de stimulation – Il souligne l’absence totale de travail ("je br*nle rien"), ce qui peut paradoxalement être plus dur à supporter que d’avoir trop de tâches.
3. Conditions oppressantes – L’absence de lumière et d’air renforce une sensation de prison mentale, aggravant son mal-être.
4. Alerte psychologique – L’OP parle de dépression et de folie, suggérant que son état psychologique se détériore rapidement.
Analyse détaillée :
1. Isolement extrême – L’OP ne voit personne et travaille dans un environnement fermé, ce qui peut effectivement nuire au moral et créer un sentiment d’enfermement.
2. Manque de stimulation – Il souligne l’absence totale de travail ("je br*nle rien"), ce qui peut paradoxalement être plus dur à supporter que d’avoir trop de tâches.
3. Conditions oppressantes – L’absence de lumière et d’air renforce une sensation de prison mentale, aggravant son mal-être.
4. Alerte psychologique – L’OP parle de dépression et de folie, suggérant que son état psychologique se détériore rapidement.
il y a 2 ans
Amènage ton bureau : tu mets une lampe, si ça pue trop un truc bien toxique pour parfumer...
Oui je comptais acheter une lampe personnelle ambiance feutrée
il y a 2 ans
Résumé : L’OP décrit une situation de travail particulièrement pesante : il est isolé, dans un bureau sombre et sans air, sans aucune interaction sociale ni tâche à accomplir. Il exprime une détresse croissante, allant jusqu’à parler de dépression et de folie imminente.
Analyse détaillée :
Analyse détaillée :
hier soir j'avais mal au crane et aux yeux à cause du manque de lumière, j'étais pas bien je me suis couché à 20h
il y a 2 ans