Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis embrouillé avec la madame parcequ'elle a besoin d'engagement ( au bout de six mois ) du genre habiter ensemble, prendre un chien a deux ect
Pour le fait d'habiter a deux, je suis propriétaire ( d'un logement certe insalubre mais je paie pas de loyer) et elle me demande un loyer pour venir habiter chez elle
D'autre part j'ai besoin d'être sûr avant de m'engager de pas avoir une mégère qui va me casser les couilles
La on s'est a nouveau disputer et je suis rentrer chez moi avec toute mes affaires, pendant qu'elle était ultra froide et vénère a la fois
On est d'accord que c'est plus mon tour là non ?
Pour le fait d'habiter a deux, je suis propriétaire ( d'un logement certe insalubre mais je paie pas de loyer) et elle me demande un loyer pour venir habiter chez elle
D'autre part j'ai besoin d'être sûr avant de m'engager de pas avoir une mégère qui va me casser les couilles
La on s'est a nouveau disputer et je suis rentrer chez moi avec toute mes affaires, pendant qu'elle était ultra froide et vénère a la fois
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que cela l'a déjà été, ton tour ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
insalubre a quel point ta proprieté l'OP ?
et en effet ça l'air fini le tour là.
et en effet ça l'air fini le tour là.
il y a 2 ans
Prendre un chien à deux
Comme pour les gosses, en cas de séparation, il va falloir organiser un planning de visites avec les gardes alternées, j'en rigole d'avance.
Question pour l'OP : est-elle propriétaire de son logement ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je me suis embrouillé avec la madame parcequ'elle a besoin d'engagement ( au bout de six mois ) du genre habiter ensemble, prendre un chien a deux ect
Si elle te casse déjà les couilles c'est next.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais pourquoi préciser meuf, je cru que t'en étais une que y'avait moyen car t'étais libre à cause ça.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1. Bordel appeler sa copine 'madame"
2. Si tu payes un loyer à l'état (pour pas dire racket)
2. Si tu payes un loyer à l'état (pour pas dire racket)
il y a 2 ans
Comme pour les gosses, en cas de séparation, il va falloir organiser un planning de visites avec les gardes alternées, j'en rigole d'avance.
Elle est propriétaire mais elle a un crédit, je suis proprio mais sans crédit donc selon sa logique je devrais payer un loyer comme j'ai pas de crédit
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
Prendre un chien à deux
Je lui est laissé prendre le chien a ses frais
il y a 2 ans
Non mais ont est d'accord que s'engager au bout de six mois c'est une blague ?
il y a 2 ans
Elle est propriétaire mais elle a un crédit, je suis proprio mais sans crédit donc selon sa logique je devrais payer un loyer comme j'ai pas de crédit
Oui et comme ça t'auras légalement droit à une partie de sa baraque quand vous vous serez séparés... Dis oui.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
l'OP qui a disparu.. suremen.t parti chercher des 8.6
Non des goudales
il y a 2 ans