Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui travaillent
Vous sentez le poids de la hiérarchie sur vos épaules ?
Perso je parle aux directeurs comme a n'importe qui , rien a foutre, aucun traitement spécial
Perso je parle aux directeurs comme a n'importe qui , rien a foutre, aucun traitement spécial
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend, quand on me paie pour réfléchir et avoir une opinion je me débat un peu , sinon j'en ait rien a branler, pas ma responsabilité si la machine prend feu , je suis pas payer assez pour stresser
La santé mentale ça vaut tout , si t'écoute les patrons tu bossera pour rien, autant se reposer un peu, se faire insulter par des randoms dont tu t'en branles , mais être payer a la fin du mois , le temps qu'ils entament les démarches pour me virer je serai déjà parti de toute façon
La santé mentale ça vaut tout , si t'écoute les patrons tu bossera pour rien, autant se reposer un peu, se faire insulter par des randoms dont tu t'en branles , mais être payer a la fin du mois , le temps qu'ils entament les démarches pour me virer je serai déjà parti de toute façon
il y a 2 ans
Oui, des fois ma RH m'oblige à lui lick ses feet et suck sa pussy en me soumettant sous le desktop
La hiérarchie c'est la hiérarchie
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Oui, des fois ma RH m'oblige à lui lick ses feet et suck sa pussy en me soumettant sous le desktop
Loup gratuit
expier
il y a 2 ans
Loup gratuit
T'as bandé espece de tarax
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
свободный волк

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui faut pas déconner, faut rester digne mais pas non-plus en faire tout un plat pour quelques trou du cul administratif qui te foutent la pression pour rien
Et toujours connaître ses droits, être un branleur intelligent , ils détestent ça quand tu fais juste ssez de travail pour pas être virable et que tu tombes pas dans leurs pièges
Et toujours connaître ses droits, être un branleur intelligent , ils détestent ça quand tu fais juste ssez de travail pour pas être virable et que tu tombes pas dans leurs pièges
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je la croise rarement et ils ont rien à nous dire vu qu'on fait rien de nos journées
il y a 2 ans
Brise tes chaînes
il y a 2 ans
Pareil
il y a 2 ans
Le mec vit sous un pont et veut nous faire croire qu'il travaille
Not ready
il y a 2 ans
Yep.
"Ah les cexec veulent ça ? Mais c'est débile ? Ah ils le savent
"
"Ah les cexec veulent ça ? Mais c'est débile ? Ah ils le savent
- Voici le nouveau projet de plan d' entreprise, faudrait que tu planches dessus pour faire corda tout ce bazar et nous donner une estimation de planning plausible
- Mais c' est totalement con
- T' as déjà lu le dossier ?
- Non mais même pas besoin, rien que les lignes directrices sont totalement débiles et hors sol
- Tu as peut être raison, je me disais aussi la même chose, je vais solliciter une demande pour un petit audit externe à xxxxx€ pour avoir un avis extérieur sur base de possibles rebondances sectorielles mais nous, officiellement, on est toujours ultra motivé, ok ?
- ... et si l'audit émet un avis favorable ?
- Pas le cabinet de consulting que je vais proposer pour cet audit, t' inquiètes pas, je les connais (
)
- Donc on va claquer xxxxx€ pour avoir un avis externe orienté et identique à celui en interne dès le départ
- Oui, un problème ?
- Non aucun
- Mais c' est totalement con
- T' as déjà lu le dossier ?
- Non mais même pas besoin, rien que les lignes directrices sont totalement débiles et hors sol
- Tu as peut être raison, je me disais aussi la même chose, je vais solliciter une demande pour un petit audit externe à xxxxx€ pour avoir un avis extérieur sur base de possibles rebondances sectorielles mais nous, officiellement, on est toujours ultra motivé, ok ?
- ... et si l'audit émet un avis favorable ?
- Pas le cabinet de consulting que je vais proposer pour cet audit, t' inquiètes pas, je les connais (
- Donc on va claquer xxxxx€ pour avoir un avis externe orienté et identique à celui en interne dès le départ
- Oui, un problème ?
- Non aucun
il y a 2 ans