Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Intéressant et instructif
Notons que dans cette hypothèse il s’agit de fours modernes. Si on prend des fours plus anciens, au hasard des années 40 par exemple, le temps de cuisson est forcément plus long.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Cette estimation montre que la crémation de millions d'êtres vivants est un processus extrêmement long et complexe, même avec un grand nombre de fours fonctionnant en continu. »

il y a 2 ans
« Même en supposant un fonctionnement ininterrompu 24h/24, l'incinération de 26 millions de porcs prendrait près de 30 ans, et encore plus longtemps si les fours ne fonctionnent pas en continu. »

il y a 2 ans
D'accord mais les juifs c'est pas des porcs
Quel rapport avec les juifs au juste ? On parle d’élevage intensif là.

il y a 2 ans
Les marchands d'abat-jour dans la tourmente quand 6 milliard d'abat-jour sont apparu soudainement sur le marché
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord mais les juifs c'est pas des porcs
il y a 2 ans
Je vais me faire l'avocat du diable, une bonne partie des morts dans les camps sont morts du typhus
Après ces corps devaient être incinérés je suppose
il y a 2 ans
Quel rapport avec les juifs au juste ? On parle d’élevage intensif là.
Il dégoute ce sale antisémite on est bien d'accord
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Je vais me faire l'avocat du diable, une bonne partie des morts dans les camps sont morts du typhus
Les porcs peuvent choper le typhus ?
De quels camps tu parles ?
De quels camps tu parles ?

il y a 2 ans
grippe porcine ou abattoir, le résultat est le même : comment faire disparaître ces 7 million de cochon.
il y a 2 ans
Et pour cuire des pizza,il faut combien de fours
Ça dépend du nombre de pizzas et dans quel laps de temps
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
grippe porcine ou abattoir, le résultat est le même : comment faire disparaître ces 7 million de cochon.
Alors la en quelques années je dirais que la méthode la plus radicale est un regroupement+ bombe atomique
il y a 2 ans
Ça dépend du nombre de pizzas et dans quel laps de temps
Perso j'adore les calzones
si ça prend plus de 10min c'est qu'elle est trop cuite
il y a 2 ans
les mathematiques sont antisemites
si tu veux te marrer tu peux aussi prendre le sujet du point de vue logistique, j'avais fait l'exercice.
par exemple tu demande quelle quantité d'energie est necessaire a fournir pour incinerer chaque porc, et son equivalent en charbon.
ca va te donner une quantité journaliere necessaire pour faire fonctionner tes 100 fours pendant 6ans, puis tu demande combien de camions ou de wagon il faudrait pour acheminer tout ce charbon, bref c'est pas un camps c'est une usine qu'il aurait fallu.
si tu veux te marrer tu peux aussi prendre le sujet du point de vue logistique, j'avais fait l'exercice.
par exemple tu demande quelle quantité d'energie est necessaire a fournir pour incinerer chaque porc, et son equivalent en charbon.
ca va te donner une quantité journaliere necessaire pour faire fonctionner tes 100 fours pendant 6ans, puis tu demande combien de camions ou de wagon il faudrait pour acheminer tout ce charbon, bref c'est pas un camps c'est une usine qu'il aurait fallu.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans