Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa arrivera quand tu t'y attendras le moins
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
C'est important de ce faire des petites attentions, personne les fera pour toi même en couples
En tout cas pleins de bonnes choses le 14 pour toi ! Je veux voir un petit post des petites choses que tu t'es pris
En tout cas pleins de bonnes choses le 14 pour toi ! Je veux voir un petit post des petites choses que tu t'es pris
il y a 2 ans
Je pars dans les montagnes un domaine reculé, restaurant haut de gamme et champagne avec ma chérie ! Pressée de voir la tête des bourgeois se décomposer c'est mon petit plaisir
il y a 2 ans
J'ai déjà eu le cas et ça dépend si tu déploie le grand jeux c'est une couille mais ca coûte rien de lui acheter une peluche coeur et de faire un petit repas chez soi ça coûte pas cher ainsi ça marque le coup
il y a 2 ans
Alors ne fais rien
Des fois il faut pas réfléchir en retour sur investissement et juste voir le bon moment que tu peux passer
Puis faut que la personne soit gentille et t'achète ou te fasse un petit quelque chose aussi pour montrer qu'elle en a quelque chose à faire de la relation
Des fois il faut pas réfléchir en retour sur investissement et juste voir le bon moment que tu peux passer
Puis faut que la personne soit gentille et t'achète ou te fasse un petit quelque chose aussi pour montrer qu'elle en a quelque chose à faire de la relation
il y a 2 ans