Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Svp répondez à la question
Est ce que mon petit ami est facho ?
https://www.reddit.com/r/Livres/s/pSYOJs2PTG
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je l'ai vue passée sur Reddit hier soir cette publi.
Premièrement, je pense que ce post vient au choix d'une nana qui sait que son mec est facho et veut provoquer OU BIEN directement par un mec fier de sa collection de livres qui se fait passer pour une meuf qui pose la question naïvement.
Ensuite, si c'est une vraie question...
Non, ce n'est pas une bibliothèque "d'extrême droite" ; c'est une bibliothèque de droite vaguement souverainiste et de mec qui aime l'histoire "classique" (ie : pas l'histoire version sociale déconstructiviste) + bandeur de WWII.
Son mec sera sans doute classé "à l'extrême droite" par une bonne partie de nos contemporains, mais soyons sérieux, il n'y a rien de vraiment chaud dans sa bibliothèque.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Il faut vite qu'elle se pose avec un dealer
il y a un an
QuercusPetraea
1 an
Je l'ai vue passée sur Reddit hier soir cette publi.
Premièrement, je pense que ce post vient au choix d'une nana qui sait que son mec est facho et veut provoquer OU BIEN directement par un mec fier de sa collection de livres qui se fait passer pour une meuf qui pose la question naïvement.
Ensuite, si c'est une vraie question...
Non, ce n'est pas une bibliothèque "d'extrême droite" ; c'est une bibliothèque de droite vaguement souverainiste et de mec qui aime l'histoire "classique" (ie : pas l'histoire version sociale déconstructiviste) + bandeur de WWII.
Son mec sera sans doute classé "à l'extrême droite" par une bonne partie de nos contemporains, mais soyons sérieux, il n'y a rien de vraiment chaud dans sa bibliothèque.
Ok mais il y a l'arabe conversano le supremaciste blanc
il y a un an
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Les commentaires
Les mecs se rendent compte qu'ils sont en train de juger une personne sur des livres banales, et que dans l'histoire, quand on s'est mis à faire ça, ça c'est souvent pas bien terminé.
+ D'où frontières est financée par la russe ?
Les mecs se rendent compte qu'ils sont en train de juger une personne sur des livres banales, et que dans l'histoire, quand on s'est mis à faire ça, ça c'est souvent pas bien terminé.
+ D'où frontières est financée par la russe ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Ceci. Limite les statuettes d'inspiration classique sont plus révélatrice de l'orientation politique du mec que les bouquins de sa bibliothèque.
Enfin je sais pas, on n'y trouve pas de livres de Bardèche, de Rebatet, les pamphlets de Céline, des écrits révisionnistes, des bouquins de Ryssen ou de Goebbels... Pas d'Evola, pas de Brasillach, pas de Raspail... Quasi aucune littérature classique.
"Gneugneu il lit du Zemmour et du Naulleau, c'est chaud !"
Le niveau du Reddit Fr...
Celui qui a écrit "lire c'est d'extrême droite" m'a fait rire cependant.
Enfin je sais pas, on n'y trouve pas de livres de Bardèche, de Rebatet, les pamphlets de Céline, des écrits révisionnistes, des bouquins de Ryssen ou de Goebbels... Pas d'Evola, pas de Brasillach, pas de Raspail... Quasi aucune littérature classique.
"Gneugneu il lit du Zemmour et du Naulleau, c'est chaud !"
Le niveau du Reddit Fr...
Celui qui a écrit "lire c'est d'extrême droite" m'a fait rire cependant.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsse mettre avec une gauchiste
il y a un an
Ayaaao joli troll 

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
196
Sur ce sujet0