Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAA, aller aux chiottes c'est une pause
TU VAS PISSER LÀ ??
Tu vas chier ?
Oui patron

YouTube
Vidéo YouTube
Tu vas chier ?
Oui patron
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la seconde prêt qu'on pourra les remplacer par des IA ce sera le cas
il y a 2 ans
L'angoisse de ta connasse de manager tout aussi esclave qui envoie le petit Soleil !
Après le télétravail c'est quand même cool quand tu fais ce que tu veux et qu'on te prend pas la tête
Après le télétravail c'est quand même cool quand tu fais ce que tu veux et qu'on te prend pas la tête
il y a 2 ans
Les casques sans fil existent, mais il faut y mettre le prix
Bordel gérer la cliente et devoir chier en même temps
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
A la seconde prêt qu'on pourra les remplacer par des IA ce sera le cas
Les responsables aussi du coup
Salarié.
il y a 2 ans
L'angoisse de ta connasse de manager tout aussi esclave qui envoie le petit Soleil !
Le petit soleil ?
Prout.
il y a 2 ans
"Alors ce mois si on est sur une augmentation de 15% de temps aux toilettes, il va falloir prendre soin de votre transit intestinal si vous voulez garder votre place c'est bien compris?
"
il y a 2 ans
Chaud
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe petit soleil ?
En gros un peu après dans le reportage la manager envoie un soleil "Good Morning" à neuf heure pile ! Et tu dois faire une réponse ou réaction teams genre pour montrer que t'es à ton poste à l'embauche... j'ai horreur de ces techniques fourbes de management...
il y a 2 ans
"Alors ce mois si on est sur une augmentation de 15% de temps aux toilettes, il va falloir prendre soin de votre transit intestinal si vous voulez garder votre place c'est bien compris?
"
Le dashboard montre que l'indicateur "Toilet Idle Time" (TIT) s'est dégradé le mois dernier. Je vais planifier une brainstorming session ASAP. Il faudra être force de proposition pour trouver des insights permettant de solver ce problème. Sinon je devrais cancel l'after avec les coworkers
il y a 2 ans
Le dashboard montre que l'indicateur "Toilet Idle Time" (TIT) s'est dégradé le mois dernier. Je vais planifier une brainstorming session ASAP. Il faudra être force de proposition pour trouver des insights permettant de solver ce problème. Sinon je devrais cancel l'after avec les coworkers
[CRITICAL] Toilet Idle Time HIGH - take immediate measures
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
En gros un peu après dans le reportage la manager envoie un soleil "Good Morning" à neuf heure pile ! Et tu dois faire une réponse ou réaction teams genre pour montrer que t'es à ton poste à l'embauche... j'ai horreur de ces techniques fourbes de management...
Ah
Prout.
il y a 2 ans
"
il y a 2 ans
Ah
Ces vraiment des gens mauvais tout ces cadres dynamiques
il y a 2 ans
AYAA, aller aux chiottes c'est une pause
TU VAS PISSER LÀ ??
Tu vas chier ?
Oui patron

YouTube
Vidéo YouTube
Tu vas chier ?