Créer un compteSe connecter
Apprenez a penser par vous mêmes bande de Golems au lieu de répéter ce qu'il y'a écrit dans les livres d'histoire
:ding:

C'est la plus grosse erreur stratégique jamais commise la France aurait pu être une hyper puissance
il y a 2 ans
Mais qui dit ça ?
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
Apprenez a penser par vous mêmes bande de Golems au lieu de répéter ce qu'il y'a écrit dans les livres d'histoire

C'est la plus grosse erreur stratégique jamais commise la France aurait pu être une hyper puissance
D'après ce que j'ai compris les français ne voulait pas aller y vivre , il était même pas 10 000, les américains qui était déjà plus d'un million auraient finit par l'envahir tôt ou tard
:Vous-comprenez:

Après tu me diras on aurait pu envoyé l'armée mais j'imagine qu'on était déjà très occupé en Europe, on a même pas mate les haïtiens pour leurs crimes alors bon
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
pourquoi l'empire francais preferait prioritiser le quebec plutot que la louisiane

je comprends toujours pas comment les anglais ont mis la main entiere sur l'amerique du nord et que les espagnols et les francais ont tout perdu
il y a 2 ans
pourquoi l'empire francais preferait prioritiser le quebec plutot que la louisiane

je comprends toujours pas comment les anglais ont mis la main entiere sur l'amerique du nord et que les espagnols et les francais ont tout perdu
Oui énorme erreur

On a vraiment de tout temps était dirigés par des glands
il y a 2 ans

parce que les anglois ont compris qu'il fallait d'abord exterminer la faune locale et y importer du blanc en masse alors que nous comme des cons on a imaginé qu'on pourrait coexister avec des cafres ou des bicots
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
Comme si les US allaient laisser une enclave FR dans leur pays. La louisiane aurait finie par être perdue d'une manière ou d'une autre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Comme si les US allaient laisser une enclave FR dans leur pays. La louisiane aurait finie par être perdue d'une manière ou d'une autre
C'était 1 tiers du territoire en plein milieu, on aurait pu empêcher la réunification et la ruée vers l'ouest, et même prendre l'ouest et devenir les US de France
il y a 2 ans
Mais qui dit ça ?
:SoralLunettes:
tout ceux qui pense que napoleon était le plus grand stratège de tout les temps et que la seul raison de sa perte c'était la coalition
:soralpleure:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
C'était 1 tiers du territoire en plein milieu, on aurait pu empêcher la réunification et la ruée vers l'ouest, et même prendre l'ouest et devenir les US de France
Moué pas du tout convaincu. Je persiste à croire qu'on aurait fini par la perdre d'une manière ou d'une autre. En plus Napoleon avait d'autres chats à fouetter en europe à ce moment là
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
tout ceux qui pense que napoleon était le plus grand stratège de tout les temps et que la seul raison de sa perte c'était la coalition
:soralpleure:
Alors que ce fdp était nul Waterloo l'a bien montré
il y a 2 ans