Créer un compteSe connecter
www.techspot.com https://www.techspot.com/[...]llion-ads-even-users.html

YouTube a généré un chiffre d'affaires publicitaire record de 10,4 milliards de dollars au quatrième trimestre 2024, soit une augmentation de 13,8 % par rapport à l'année précédente. Cette hausse spectaculaire survient alors que de nombreux utilisateurs se plaignent de la multiplication des publicités intrusives et non désactivables sur la plateforme.

Une grande partie de cette croissance est attribuée aux dépenses publicitaires liées à l'élection présidentielle américaine de 2024. Les partis démocrate et républicain ont dépensé presque deux fois plus que lors de l'élection de 2020, contribuant ainsi massivement aux revenus de YouTube. Le jour du scrutin, plus de 45 millions de Golems ont regardé du contenu en lien avec l'élection sur la plateforme.
il y a 2 ans
Brave c'est pas si compliqué rien compris
il y a 2 ans
Pour échapper aux publicités, YouTube propose un abonnement Premium à 14 $ par mois (ou 140 $ par an), mais beaucoup d'utilisateurs estiment que c'est une solution coûteuse à un problème créé par YouTube lui-même. Malgré cela, les revenus issus des abonnements YouTube (YouTube TV, YouTube Music Premium et Google One) ont augmenté, atteignant 11,6 milliards de dollars au quatrième trimestre 2024.

YouTube mise désormais sur l'intelligence artificielle pour optimiser ses stratégies publicitaires. Grâce à l’IA, certaines campagnes ont enregistré des retours sur investissement 17 % plus élevés que les campagnes manuelles. Si cette technologie plaît aux annonceurs, elle risque cependant de rendre les publicités encore plus ciblées – et donc potentiellement plus agaçantes – pour les utilisateurs.
il y a 2 ans
Et zero oros de ma part
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Je suis obligé de regarder les pubs quand je regarde sur ma Switch, et ça me casse bien les couilles
:ding:
Image
il y a 2 ans
Ne pas avoir AdBlock en 2025 aussi.
il y a 2 ans
RoiLoth
RoiLoth
2 ans
Ne pas avoir AdBlock en 2025 aussi.
Brave > Chrome + Adblock.
il y a 2 ans
QLFOU
QLFOU
2 ans
Je reste fidèle à Firefox perso, je me suis jamais fié à Chromium.
il y a 2 ans
Toujours 0 pub perso
Je sais pas comment c'est possible en big 2k25 de se taper des pubs alors qu'en littéralement 2 clics tu peux tout bloquer
Mais bon faut remercier les golems, sans eux on pourrait pas avoir tout gratuit
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
0 pub depuis des années grâce à uBlock, cheh
:Chat_nom:
il y a 2 ans
Je reste fidèle à Firefox perso, je me suis jamais fié à Chromium.
J'ai aussi firefox, avec le module AdBLock autant sur ordi que sur téléphone, c'est parfait.
il y a 2 ans
Toujours 0 pub perso
Je sais pas comment c'est possible en big 2k25 de se taper des pubs alors qu'en littéralement 2 clics tu peux tout bloquer
Mais bon faut remercier les golems, sans eux on pourrait pas avoir tout gratuit
Pour écouter des playlists

Mais même là genre YT fout des pubs de 4 minutes si tu ne skippe pas
il y a 2 ans
En plus ces youtubeurs, a peine ça a de la visibilité que ça sponsorise déjà chaque vidéo, alors leur fournir des revenus supplémentaires c'est non.
il y a 2 ans
Go NewPipe les kheys, de rien
il y a 2 ans
QLFOU
QLFOU
2 ans
Et sur les smart TV tu fais comment le genie ?
:LebossLelite8K:
il y a 2 ans
QLFOU
QLFOU
2 ans
www.techspot.com https://www.techspot.com/[...]llion-ads-even-users.html

YouTube a généré un chiffre d'affaires publicitaire record de 10,4 milliards de dollars au quatrième trimestre 2024, soit une augmentation de 13,8 % par rapport à l'année précédente. Cette hausse spectaculaire survient alors que de nombreux utilisateurs se plaignent de la multiplication des publicités intrusives et non désactivables sur la plateforme.

Une grande partie de cette croissance est attribuée aux dépenses publicitaires liées à l'élection présidentielle américaine de 2024. Les partis démocrate et républicain ont dépensé presque deux fois plus que lors de l'élection de 2020, contribuant ainsi massivement aux revenus de YouTube. Le jour du scrutin, plus de 45 millions de Golems ont regardé du contenu en lien avec l'élection sur la plateforme.
:chokbar_chat:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Et sur les smart TV tu fais comment le genie ?
Si tu as une smart tv, tu la connectes à ton téléphone, et tu fais un partage d'écran.
il y a 2 ans
Ça doit faire bientôt 10 ans que je n'ai pas vu une pub sur youtube
:risitas_ahi:

.
Bordel les golem
:Risitas_Menton:
il y a 2 ans
RoiLoth
RoiLoth
2 ans
Si tu as une smart tv, tu la connectes à ton téléphone, et tu fais un partage d'écran.
Bien sur j'ai que ça à foutre Image
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
Ça doit faire bientôt 10 ans que je n'ai pas vu une pub sur youtube
:risitas_ahi:

.
Bordel les golem
:Risitas_Menton:
suR ton pc ou ton tel mais pas la smart tv