Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TGTM_Official sur X
Sans rigoler j'ai déjà vu des chinois (en Chine) étrangler leur chien en public pour se divertir
Et encore, c'est rien comparé aux vidéos de chinois qui carbonisent des chiens au chalumeau pour les manger
(pas possible de les poster ici)
En faisant un peu d'histoire on constate que à plusieurs reprises dans l'histoire de la Chine moderne les chiens ont été exterminés
never dies.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais que fait l'association PETA
??
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Non en sah frapper un chien comme ça c'est la lie de l'humanité...
il y a 2 ans
Parce que les anglais leur faisait la même en arrivant dans leur shithole millénaire
il y a 2 ans
Les chinois sont des tarés c'est tout. Vraiment c'est des gens bizarres. Y'a 10 ans je bossais pour un château dans le vin, le patron était Chinois, et y'a une étudiante qui est venue de là-bas pour la saison de vendanges et travailler son Français. Elle était adorable, rayonnante, énergique, toujours le sourire, et elle nous racontait qu'elle n'avait aucun ami en Chine à cause de ça, tout le monde la détestait pour sa joie de vivre, y compris ses parents
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
T'as vu ce qu'on fait aux oies et aux canards
C'est pas pareil. C'est pour le foie gras. C'est de la gastronomie
🛌
il y a 2 ans
Les chinois sont des tarés c'est tout. Vraiment c'est des gens bizarres. Y'a 10 ans je bossais pour un château dans le vin, le patron était Chinois, et y'a une étudiante qui est venue de là-bas pour la saison de vendanges et travailler son Français. Elle était adorable, rayonnante, énergique, toujours le sourire, et elle nous racontait qu'elle n'avait aucun ami en Chine à cause de ça, tout le monde la détestait pour sa joie de vivre, y compris ses parents
Sérieux ?
Putain mais VIVE LA CHINE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vu ce qu'on fait aux oies et aux canards
Ceci. Topic clos
il y a 2 ans
C'est pas pareil. C'est pour le foie gras. C'est de la gastronomie
Si si c'est pareil. Eux aussi c'est de la gastronomie les chiens
il y a 2 ans
Ceux qui font ça aux chiens n'ont pas d'âme.
Les chiens sont ce que devraient être les humains. Des êtres vivants bons, doués des sentiments les plus forts, aimant d'un amour inconditionnel.
Les chiens sont juste les êtres les plus purs qui existent.
Leurs expressions faciales trahissent leur bonté.
Les chiens sont ce que devraient être les humains. Des êtres vivants bons, doués des sentiments les plus forts, aimant d'un amour inconditionnel.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Non en sah frapper un chien comme ça c'est la lie de l'humanité...
Mais un autre animal c'est ok?
il y a 2 ans
Ceux qui font ça aux chiens n'ont pas d'âme.
Ok mais les autres animaux ?
il y a 2 ans
Sérieux ?
Absolument nofake, elle nous avait fait énormément de peine, mais elle était super contente d'être avec nous du coup. Liu c'était son prénom et on en chiait à le prononcer parce que le L est quasiment éteint.
J'avais gardé son contact un temps mais je l'ai perdu depuis
J'avais gardé son contact un temps mais je l'ai perdu depuis
il y a 2 ans
bezla
blague mise à part, en Chine, le sourire est vu comme au mieux une forme de faiblesse, au pire comme une forme de mépris.
Mais j’attends l'intervention de botdupcc pour rééduquer mes fausses pensés
blague mise à part, en Chine, le sourire est vu comme au mieux une forme de faiblesse, au pire comme une forme de mépris.
il y a 2 ans
bezla
Ah ça je sais pas du tout par contre
il y a 2 ans
Mais un autre animal c'est ok?
Bah le chien et le chat pour moi faut pas les brutaliser, ce sont des animaux de compagnie. D'ailleurs les autres animaux non plus. Je parle bien de ne pas "brutaliser/frapper pour nuire ou pour humilier". Pour autant je suis pas contre la chasse. Mais c'est pas pareil, il n'y a pas d'humiliation avec des claques. Et l'animal sert de nourriture à la fin sans passer par des étapes de souffrance inutiles.
il y a 2 ans
Ok mais les autres animaux ?
J'ai pas dit que le sort des autres animaux n'était pas important. Je ne consomme pas d'animaux gavés, cuits vivants... Et consomme très peu de viande.
Mais, les chiens, peut-être de par leur proximité millénaire avec l'homme, ont adopté tous les meilleurs traits des humains.
Il faut avoir un chien pour le savoir. Ils aiment d'une manière extraordinaire et inconditionnelle. De l'amour pur et j'avais lu que quand il voyait leur maître revenir, ça correspondait à ce qu'un humain qui tombe amoureux peut ressentir.
Il n'y a rien de plus merveilleux qu'un chien.
Mais, les chiens, peut-être de par leur proximité millénaire avec l'homme, ont adopté tous les meilleurs traits des humains.
Il faut avoir un chien pour le savoir. Ils aiment d'une manière extraordinaire et inconditionnelle. De l'amour pur et j'avais lu que quand il voyait leur maître revenir, ça correspondait à ce qu'un humain qui tombe amoureux peut ressentir.
Il n'y a rien de plus merveilleux qu'un chien.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans