Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
j'ai horreur des ivrognes et autres déchets toxicomans, mais ce dégénéré est encore pire que les autres
il y a 2 ans
..I ILLI APTURO.. TOPTURO
:Mongolix:
il y a 2 ans
Critique pas le goat
:praud_emir:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ayaaaa mais quand est ce qu'il avait fait ça ce fdp
:zahi:

J'étais au courant pour le bus de Khabib mais ça j'avais pas vu
il y a 2 ans
non l'alccol change le comportement quand même. Ce qui est naturel, c'est son addiction
il y a 2 ans
Critique pas le goat
le goat de mes couilles, il a perdu tous les combats importants.
il y a 2 ans
le goat de mes couilles, il a perdu tous les combats importants.
Il a tellement perdu tout les combat important qu'il a été champion de sa catégorie
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Il a tellement perdu tout les combat important qu'il a été champion de sa catégorie
on s'en branle qu'il ait été champion, c'est pas ca qui compte, c'est pas ca qui fait de toi une légende. Ce qui fait de toi une légende c'est de gagner les combats importants, par exemple contre l'autre bougnoul il s'est fait mettre à l'amande....
il y a 2 ans
on s'en branle qu'il ait été champion, c'est pas ca qui compte, c'est pas ca qui fait de toi une légende. Ce qui fait de toi une légende c'est de gagner les combats importants, par exemple contre l'autre bougnoul il s'est fait mettre à l'amande....
Poirier?
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est pas important un titre de champion de l'UFC , c'est vrai que c'est pas important de battre l'une des plus grosses légende de l'UFC en 15 secondes Invaincu 8 ans d'affilée ( José Aldo) , c'est pas important de battre poirier , ça se voit que tu n'y connais pas grand chose

Khabib nourmagohmedov n'es pas un bougnoule c'est un russe du Caucase
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Poirier?
Laisse tomber ça se voit que les connaissances du mec sont limitées
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Poirier?
voilà 1victoire 2 défaites pour l'ivrogne, Mcgrégor est une vedette sur-médiatisée, mais pas une vraie légende
il y a 2 ans
Laisse tomber ça se voit que les connaissances du mec sont limitées
:mongole:
il y a 2 ans
jon jones est une légende, fédor, dan henderson aussi
il y a 2 ans
jon jones est une légende, fédor, dan henderson aussi
Jon Jones est un dopé
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Jon Jones est un dopé
Dopé, poupoule de l'ufc, style de combat degueulasse et en plus il fait la fine bouche maintenant
il y a 2 ans
Jon Jones est un dopé
oui je sais, mais ils le sont tous.
il y a 2 ans
j'ai horreur des ivrognes et autres déchets toxicomans, mais ce dégénéré est encore pire que les autres
Oue
:pikache:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Dopé, poupoule de l'ufc, style de combat degueulasse et en plus il fait la fine bouche maintenant
style de combat incroyable, un des meilleurs stylistes de l'ufc
il y a 2 ans