Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dors avec une bouteille d'eau gazeuse VICHY CÉLESTIN en permanence à côté du lit parce que je me réveillé systématiquement 1 ou 2 fois par nuit avec une grande soif bordel c'est normal ? Pourtant je bois normalement en journée et je mange pas trop de sel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiabeted
Non perso pas besoin sauf quand je me suis collé une race bien entendu
Non perso pas besoin sauf quand je me suis collé une race bien entendu
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Oui après mes sessions alcooliques , je bois plein d'eau accompagnée de citron et c'est le bonheur
il y a 2 ans
J'aurais d'autres symptômes non ? En plus je ma'ge pas de sucre j'ai jamais aimé les sucrerie + je sors d'une période d'alcoolisme ça peut expliquer ?
il y a 2 ans
Je dors avec une bouteille d'eau gazeuse VICHY CÉLESTIN en permanence à côté du lit parce que je me réveillé systématiquement 1 ou 2 fois par nuit avec une grande soif bordel c'est normal ? Pourtant je bois normalement en journée et je mange pas trop de sel
Depuis tout jeune je bois la nuit, c'est juste une habitude, je bois pas beaucoup en journée du coup, presque pas. Rien à voir avec le diabète.
il y a 2 ans
Depuis tout jeune je bois la nuit, c'est juste une habitude, je bois pas beaucoup en journée du coup, presque pas. Rien à voir avec le diabète.
Oui j'ai l'impression que c'est u'e habitude certaines personnes dorment avec une bouteille d'eau
il y a 2 ans
Oui j'ai l'impression que c'est u'e habitude certaines personnes dorment avec une bouteille d'eau
il y a 2 ans
Non pas spécialement enfin bon des fois j'ai soif mais après un repas ou des trucs comme ça ayaaa tu me fais peur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dors avec une bouteille d'eau gazeuse VICHY CÉLESTIN en permanence à côté du lit parce que je me réveillé systématiquement 1 ou 2 fois par nuit avec une grande soif bordel c'est normal ? Pourtant je bois normalement en journée et je mange pas trop de sel
Température de la pièce ?
il y a 2 ans