Créer un compteSe connecter
Je dors avec une bouteille d'eau gazeuse VICHY CÉLESTIN en permanence à côté du lit parce que je me réveillé systématiquement 1 ou 2 fois par nuit avec une grande soif bordel c'est normal ? Pourtant je bois normalement en journée et je mange pas trop de sel
:alienlimite:
il y a 2 ans
non c'est pas normal

t'es surement entrain de mourir ou un truc comme ca
il y a 2 ans
Diabeted
:Chat_choque_zoom:

Non perso pas besoin sauf quand je me suis collé une race bien entendu
:Chat_choque_zoom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Oui après mes sessions alcooliques , je bois plein d'eau accompagnée de citron et c'est le bonheur
:bradhopital:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
J'aurais d'autres symptômes non ? En plus je ma'ge pas de sucre j'ai jamais aimé les sucrerie + je sors d'une période d'alcoolisme ça peut expliquer ?
il y a 2 ans
Je dors avec une bouteille d'eau gazeuse VICHY CÉLESTIN en permanence à côté du lit parce que je me réveillé systématiquement 1 ou 2 fois par nuit avec une grande soif bordel c'est normal ? Pourtant je bois normalement en journée et je mange pas trop de sel
Depuis tout jeune je bois la nuit, c'est juste une habitude, je bois pas beaucoup en journée du coup, presque pas. Rien à voir avec le diabète.
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Depuis tout jeune je bois la nuit, c'est juste une habitude, je bois pas beaucoup en journée du coup, presque pas. Rien à voir avec le diabète.
Oui j'ai l'impression que c'est u'e habitude certaines personnes dorment avec une bouteille d'eau
il y a 2 ans
Oui j'ai l'impression que c'est u'e habitude certaines personnes dorment avec une bouteille d'eau
C'est mon cas, depuis au moins une quinzaine d'années.
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Non pas spécialement enfin bon des fois j'ai soif mais après un repas ou des trucs comme ça ayaaa tu me fais peur
il y a 2 ans
Putain de taré, tu dois aller pisser tous le temps aussi
:chattare:
il y a 2 ans
Température de la pièce ?
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Ta glycémie à jeun ?
:nounours4:
Image