InscriptionConnexion

Si vous regardez bien vers 2 minutes 25 on voit les larmes
il y a 2 ans
gentil toutou
:doggo:
il y a 2 ans
On espère qu'il va s'en remettre
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a 2 ans
C'est triste khey ce que tu nous montres là
il y a 2 ans

Si vous regardez bien vers 2 minutes 25 on voit les larmes
ça fait de la peine
:sad3:
il y a 2 ans
Non je préfère voir une vidéo de Cartel mexicain.

C'est quoi cette chaine avec que des vidéos de jogging, ou d'un mec qui parle à côté d'une tombe ?
il y a 2 ans
Billy
:celestin_fenetre:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
C'est très triste mais c'est la vie. Nous vivons plus longtemps qu'eux, c'est malheureux.
il y a 2 ans
Lô p'tit Billy
:celestin_fenetre:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Bordel la vidéo du chien en galère avec la musique là
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
AYAAAAa la chanson à la fin putain
:nez:
il y a 2 ans
Bordel j'ai pas vécu exactement la même chose mais c'est dans le même genre.
Un soir j'appelle mon chien pour qu'il rentre dormir au chaud, il répond pas je vais voir mon père, on sort dans le jardin et la on trouve mon chien qui veut pas se lever, mon père le prend alors dans ses bras pour aller le poser dans son panier.
Je lui fait un calin vite fait mais au moment de partir mon père me dit "embrasse le s'il te plait et fait lui un gros calin", j'ai pas compris pourquoi car j'étais jeune mais je l'ai fait, et je suis allé dormir.
Le lendemain matin mon chien était mort dans son sommeil.
:risi_sad:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
je bois ses larmes nonobstant
il y a 2 ans
Un soir j'appelle mon chien pour qu'il rentre dormir au chaud, il répond pas je vais voir mon père, on sort dans le jardin et la on trouve mon chien qui veut pas se lever, mon père le prend alors dans ses bras pour aller le poser dans son panier.
Je lui fait un calin vite fait mais au moment de partir mon père me dit "embrasse le s'il te plait et fait lui un gros calin", j'ai pas compris pourquoi car j'étais jeune mais je l'ai fait, et je suis allé dormir.
:sad:
il y a 2 ans
J'espère que vous êtes content d'avoir cliqué sur ce topax...
il y a 2 ans
L'Billy est peut être un bâtard, mais mois que 95% des gens sur ce forum.
:rire_force:
il y a 2 ans
C'est censé nous émouvoir ?
il y a 2 ans
Paix
il y a 2 ans
J'ai pleuré nofake
il y a 2 ans
il avait posté ?
:bll:
il y a 2 ans