Ce sujet a été résolu
Bonjour mes khey. Je viens vers vous pour vous demander si vous connaissez des sites où il est possible de télécharger des jeux crackés ?
C'est un peu la misère dernièrement malheureusement ahi
il y a un an
Felixtaquin
1 an
Bonjour mes khey. Je viens vers vous pour vous demander si vous connaissez des sites où il est possible de télécharger des jeux crackés ?
Ah ah mon issou pas de probleme , pour tout ce qui est DROGUE ,jeux craqués, et propagande extrémiste, n'hésite pas à aller sur
https://forums.madmoizelle.com/ c'est notre lieu de repère entre issous pour se partager tous nos bons plans.
Allez hein, et nique la police !
il y a un an
Ah ah mon issou pas de probleme , pour tout ce qui est DROGUE ,jeux craqués, et propagande extrémiste, n'hésite pas à aller sur
https://forums.madmoizelle.com/ c'est notre lieu de repère entre issous pour se partager tous nos bons plans.
Tu penses vraiment que je suis un flic ?
il y a un an
RoiLoth
1 an
Le domaine n'est même pas utilisé, alors que ça pourrait faire un super nom de domaine pour attirer du trafic
il y a un an
Le domaine n'est même pas utilisé, alors que ça pourrait faire un super nom de domaine pour attirer du trafic
On a mis le doigt sur quelque chose, un programmeur et un web designer qui voudrait se joindre au projet?
il y a un an
Felixtaquin
1 an
Darkino sur Google
il y a un an
On a mis le doigt sur quelque chose, un programmeur et un web designer qui voudrait se joindre au projet?
Je sais dev justement
il y a un an
Oldboy
1 an
Honeypot grotesque
Bien parlé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
il y a un an
Merci les kheys pour vos réponses
Et n'oubliez jamais que Holeindre n'a jamais été arrêté à la sortie
Et n'oubliez jamais que Holeindre n'a jamais été arrêté à la sortie
il y a un an
Il faut executer la faille SQL pour décoder en XML l'url du site des cracks
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
203
Sur ce sujet0