Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dernièrement, j’ai trouvé vraiment excellents deux films dont personne ne parle jamais :
The browning version (1951)
Nous sommes tous des assassins (1952)
Vous avez des idées pour compléter ? Toutes époques, tous styles.
The browning version (1951)
Nous sommes tous des assassins (1952)
Vous avez des idées pour compléter ? Toutes époques, tous styles.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsListe de fou furieux, il n 'y a que Enter the void que je n'ai pas vu dans le lot
il y a 3 ans
August in the Water (1995)
Death by Hanging (1968)
Love & Pop (1998)
Les enfants Terribles (1950)
Mirrored Mind (2005)
Paris brûle-t-il? (1966)
Death by Hanging (1968)
Love & Pop (1998)
Les enfants Terribles (1950)
Mirrored Mind (2005)
Paris brûle-t-il? (1966)
il y a 3 ans
Level Five (1997)
Qui êtes-vous, Polly Maggoo ? (1966)
Dillinger est mort (1969)
Nanami: The Inferno of First Love (1968)
Qui êtes-vous, Polly Maggoo ? (1966)
Dillinger est mort (1969)
Nanami: The Inferno of First Love (1968)
il y a 3 ans
Le Cinquième Sceau (1976)
La maison est noire (1963)
Cache-cache pastoral (1974)
L'Incinérateur de cadavres (1969)
La maison est noire (1963)
Cache-cache pastoral (1974)
L'Incinérateur de cadavres (1969)
il y a 3 ans
j'ai adoré Possession! Le jeu d'acteur est très particulier et un peu déroutant au départ, mais ça donne une vraie puissance au film
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoulevard du crépuscules
Moi qui ai servi le roi d'Angleterre
Je peux faire une liste très longue mais si personne ne les voit
Moi qui ai servi le roi d'Angleterre
Je peux faire une liste très longue mais si personne ne les voit
il y a 3 ans
Seul l’horloger Gyuricza accepte, la mort dans l’âme, d’assener les coups, dans le seul but de sauver les enfants juifs cachés dans son appartement.
Mouais les histoires avec les juifs même si c'est bien je n'en peux plus perso
Jeunet disait dès que je reçoit un scénario avec FBI je jette je fais pareil avec la shoah
Mouais les histoires avec les juifs même si c'est bien je n'en peux plus perso
Jeunet disait dès que je reçoit un scénario avec FBI je jette je fais pareil avec la shoah
il y a 3 ans
Difficile d'accès, pour ne pas dire carrément hermétique, le cinéma de Zulawski atteint son paroxysme avec "Possession". Une femme trompe son mari dans le Berlin Ouest du début des années 80. La haine qu'elle entretient prend des proportions monstrueuses.
Enfin, si l'on veut. Entre les quinze scènes de hurlements d'Isabelle Adjani, les délires en sueur de Sam Neill et les vingts dernières minutes gores, il est quasi impossible de comprendre quoi que ce soit à cette histoire. C'est incompréhensible (et le mot est faible) du début à la fin, les dialogues, n'importe quelle scène du film, rien n'a de sens. Une interminable enfilade hystérique (un mot clé) qui fatigue nerveusement. Vraiment éprouvant, mais pas pour les bonnes raisons. Rarement un film aura été aussi insupportable à regarder.
Critique de allociné
Enfin, si l'on veut. Entre les quinze scènes de hurlements d'Isabelle Adjani, les délires en sueur de Sam Neill et les vingts dernières minutes gores, il est quasi impossible de comprendre quoi que ce soit à cette histoire. C'est incompréhensible (et le mot est faible) du début à la fin, les dialogues, n'importe quelle scène du film, rien n'a de sens. Une interminable enfilade hystérique (un mot clé) qui fatigue nerveusement. Vraiment éprouvant, mais pas pour les bonnes raisons. Rarement un film aura été aussi insupportable à regarder.
Critique de allociné
il y a 3 ans
Liste de fou furieux, il n 'y a que Enter the void que je n'ai pas vu dans le lot
tu loupes quelque chose mon khey
il y a 3 ans
98
Sur ce sujet0