Ce sujet a été résolu
Prédestination.
Si tu l'as pas vu te fait pas spoiler et regarde le je te garantis que t'es NOT ready et c'est PILE POIL ce que tu cherches.
Si tu l'as pas vu te fait pas spoiler et regarde le je te garantis que t'es NOT ready et c'est PILE POIL ce que tu cherches.
il y a 5 mois
Paulo
5 mois
j'aime bien les films aspirants comme l'effet papillon ou momento
L'armée des 12 singes
il y a 5 mois
La trilogie pusher
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Blanka
5 mois
Prédestination.
pas vraiment "aspirant". jusqu'au twist il est planplan/20.
bon je m'étais fait semi spoilé
j'avais lu sur un titre
, je suis dit "déja vu".
le déroulement je trouvais un peu chiant, je râlais sur le fait qu'il ait foutu une histoire de
mais nonobstant, quand la révélation complète
est arrivée, je me suis dit "pas mal quand même"
et les trucs d'avant prennent leurs sens, en gros
"un homme qui devient son propre père"
le déroulement je trouvais un peu chiant, je râlais sur le fait qu'il ait foutu une histoire de
trans
(en plus dêtre son propre père, il est sa propre mère, son propre fils/fille, son gd amour, le mec qui a baisé sa mère (et donc s'est baisé lui même), qui s'est abandonné lui même...)
il y a 5 mois
pas vraiment "aspirant". jusqu'au twist il est planplan/20.
j'avais lu sur un titre
, je suis dit "déja vu".
est arrivée, je me suis dit "pas mal quand même"
"un homme qui devient son propre père"
trans
(en plus dêtre son propre père, il est sa propre mère, son propre fils/fille, son gd amour, le mec qui a baisé sa mère (et donc s'est baisé lui même), qui s'est abandonné lui même...)
C'est pas un chef d'oeuvre c'est clair, mais c'est exactement un film a twist que cherchait l'OP. En vrai t'es content de l'avoir vu non, je suis d'accord il est pas mal mais j'ai aucune envie de le revoir, et toi ?
il y a 5 mois