Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me manque
Traîner h24 avec mon groupe de pote
L’EPS
L’EPS
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeSuisUnAnimal
2 ans
Ils sont devenus quoi tes potes (as-tu des infos ?) ?
Ils se sont dispersés en France un peu partout
J’en ai gardé que 2 que je vois encore
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ils se sont dispersés en France un peu partout
Et ça se passe bien, pour la plupart d'entre eux tu penses ?
il y a 2 ans
Et ça se passe bien, pour la plupart d'entre eux tu penses ?
Oui très bien je pense, je leur ai un peu parlé après la terminale, ils étaient contents
Ça fait 3 ans qu’on se parle plus
De toute façon rien ne sera jamais pareil, en terminale on fait TOUT ensemble, avant les cours pendant les cours après les cours
On avait un nombre de bon délires hallucinant
De toute façon rien ne sera jamais pareil, en terminale on fait TOUT ensemble, avant les cours pendant les cours après les cours
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
La même, fumer des joints devant le lycée, manger a la cantine (c'était vraiment bon) et l'insouciance de l'époque
il y a 2 ans
Ça me manque
L’EPS
L’EPS
T'as plus d'amis?
il y a 2 ans
T'as plus d'amis?
J’en ai gardé 2
Mais on se voit pas souvent
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui très bien je pense, je leur ai un peu parlé après la terminale, ils étaient contents
Certaines personnes disent que le lycée c'était une période osef pour eux. Moi pour le coup je ne les comprend pas. C'est justement une des meilleures de notre jeunesse
Y'a les études sup aussi, mais à coté tu as tellement de trucs à gérer donc beaucoup plus de stress. Il n'y a plus cette insouciance que tu as au lycée (même si c'était pas toujours facile pour tout le monde)
Je sais je raconte des banalités, mais moi aussi j'avais kiffé. Donc je te comprend
Y'a les études sup aussi, mais à coté tu as tellement de trucs à gérer donc beaucoup plus de stress. Il n'y a plus cette insouciance que tu as au lycée (même si c'était pas toujours facile pour tout le monde)
Je sais je raconte des banalités, mais moi aussi j'avais kiffé. Donc je te comprend
il y a 2 ans
J’en ai gardé 2
Grosse merde
il y a 2 ans
Ta gueule salope
il y a 2 ans
Pareil le lycée j’ai bien kiffé, grosse bande de pote, soirées chaque semaine, j’ai grandit maintenant j’aime être posé
il y a 2 ans
Mange ton ban
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
103
Sur ce sujet0