Ce sujet a été résolu
j'espère que ça va mordre ahient
j'ai pas que ça à foutre de payer la retraite des boomers français
il y a 5 mois
Jean-BigTits
5 mois
il y a 5 mois
Ton salaire en Tchéquie ?
ça va être entre 2000 et 2500€ je pense, oui je sais je pourrais gagner plus en Shitholie mais j'en peux plus de ce pays de merde
il y a 5 mois
Non je suis pas encore la bas, j'attends d'avoir un emploi pour partir et pouvoir demander le visa long-terme plus facilement
Oui j'apprends le tchèque, j'ai le niveau A2 à peu près là
Oui j'apprends le tchèque, j'ai le niveau A2 à peu près là
il y a 5 mois
honnetement 15/20
c'est comme l'allemand, tu as des déclinaisons, 3 genres (masculin, féminins, neutres), singulier et pluriel.
des mots avec uniquement des consonnes dedans (jeudi = ctvrtek)
donc oui c'est pas facile, mais c'est une langue explicite comme l'allemand, il y a peu de place pour la mauvaise interprétation
c'est comme l'allemand, tu as des déclinaisons, 3 genres (masculin, féminins, neutres), singulier et pluriel.
des mots avec uniquement des consonnes dedans (jeudi = ctvrtek)
donc oui c'est pas facile, mais c'est une langue explicite comme l'allemand, il y a peu de place pour la mauvaise interprétation
il y a 5 mois
Jean-BigTits
5 mois
Casse toi d'ici personne ne te regrettera
il y a 5 mois
ceci, j'ai déjà été à Prague une semaine, les Tchèques ont une identité très forte et en général les chances visent plus les pays avec des gros salaires commes la Suisse ou les USA
il y a 5 mois
Casse toi d'ici personne ne te regrettera
oui j'y travaille ardemment khey
il y a 5 mois
Jean-BigTits
5 mois
bien joué l'op
l'argent est le nerf de la guerre on va s'expat par millions ca va bien leurs casser les couilles
l'argent est le nerf de la guerre on va s'expat par millions ca va bien leurs casser les couilles
il y a 5 mois
Ton salaire en Tchéquie ?
c'est finis cet argument, ça fais 10 ans que les salaires d'europe de l'est montent de 15% tout les ans pendant qu'on arrive tout juste à suivre l'inflation, aujourd'hui on a le coût de la vie hollandais mais des salaires polonais
il y a 5 mois
Jean-BigTits
5 mois
entretien téléphonique dans 5 minutes
GG l’OP, oublie pas de faire beaucoup de gosses blancs avec un 9/10 pour l’avenir de la Race
il y a 5 mois
GG l’OP, oublie pas de faire beaucoup de gosses blancs avec un 9/10 pour l’avenir de la Race
je viens de finir l'entretien bordel
c'est bizarre, le mec me disait que j'avais beaucoup moins d'expériences que les autres candidats mais pourtant il avait l'air trop intrigué par mon profil
il arretait pas de me poser des questions sur pourquoi je voulais venir en république tchèque et que c'était pas commun un français qui apprenait le tchèque
c'est bizarre, le mec me disait que j'avais beaucoup moins d'expériences que les autres candidats mais pourtant il avait l'air trop intrigué par mon profil
il arretait pas de me poser des questions sur pourquoi je voulais venir en république tchèque et que c'était pas commun un français qui apprenait le tchèque
il y a 5 mois
ça va être entre 2000 et 2500€ je pense, oui je sais je pourrais gagner plus en Shitholie mais j'en peux plus de ce pays de merde
ca va en vrai, c est quoi ton job
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
« Je pense »
Et ça se confirme ou c’est la douche froide ?
Et ça se confirme ou c’est la douche froide ?
il y a 5 mois
je viens de finir l'entretien bordel
La motivation c’est ce qui intéresse et peut te faire gagner un paquet de points auprès des recruteurs
On croise les doigts pour toi
On croise les doigts pour toi
il y a 5 mois